La coloration végétale, une expertise signée Biocoiff

Taille du texte: A A A

Biocoiff, l’expert de la coloration végétale ouvre son 5e salon à Paris, le 18 février, boulevard Haussmann. Connaissez-vous l’enseigne de coiffure et sa technique fétiche, la coloration végétale ?

 

Biocoiff, expert du végétal et soucieux de l’environnement

 

Biocoiff a été créé voilà plus de dix ans par Charley, un coiffeur passionné par la couleur végétale, qu’il décline à l’infini sur le cheveu, sans l’agresser.

L’idée ? Colorer, sublimer le cheveu naturellement, sans aucun produit chimique. Les produits sont ainsi porteurs des valeurs de Charley : ils sont certifiés Cosmos Organic (bio), vegan et sans cruauté animale.

Avec une composition 100% végétale (plantes, fleurs), les produits n’ont pas de conséquences sur la santé, et permettent de manière naturelle de sublimer, gainer, soigner et revitaliser le cheveu. Biocoiff est une marque soucieuse de la faune et la flore, et ses produits sont réalisés avec le minimum d’impact écologique. Les eaux utilisées ne sont pas polluées. Quant à la faune, les produits n’en contiennent pas et ne sont surtout pas testés sur les animaux !

Ainsi, de la coloration végétale (spécialité de Biocoiff) aux soins profonds, en passant par le balayage à l’argile (pour un effet Tie and Dye), sans oublier la coupe et le brushing, la marque végétale, présente aussi en salons, n’a rien à envier aux confrères plus chimiques.

 

La coloration végétale en une petite vidéo, et ses avantages par rapport à la coloration chimique

 

Une vidéo signée Biocoiff : en bref, la coloration végétale est une armure pour le cheveu et ne dénature pas la fibre, elle permet ainsi de renforcer le cheveu. Magique et non synthétique !

La gamme très complète de produits Biocoiff cristallisant le succès de la marque

 

Shampooings, soins, gel…  La marque propose une gamme très complète. Un succès certain, marqué par la popularité des 4 salons parisiens, rejoint par un nouveau salon de coiffure, le 18 février, au 192 boulevard Haussmann.

On le voit bien, les clients parisiens sont de plus en plus soucieux de leur chevelure… Une aubaine que Charley saisit en souhaitant proposer de plus en plus de services de coupe nocturne ou de barbiers afin d’atteindre son but : être l’expert pionnier incontournable de la coloration végétale.

 

Coiffeurs, êtes-vous tentés par la coloration végétale ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0