Cette coiffeuse ne se sent plus en sécurité, voici nos 3 solutions

Taille du texte: A A A

Nombre de coiffeurs peuvent ressentir un manque de sécurité dans leur salon de coiffure après une effraction. C’est le cas de Claudette Grondin, coiffeuse du nord de Sherbrooke, Canada. Victime de multiples introductions par effraction, elle vous raconte son histoire. Biblond vous propose des solutions.

 

Deux effractions qui plongent la coiffeuse dans l’angoisse

 

C’est fin janvier que Claudette a vu son quotidien et sa sécurité complètement chamboulés. Une nuit, un individu tente de défoncer la porte de son domicile. Elle entend du bruit au premier étage et décide de prendre son courage à deux mains : elle interpelle l’individu et le menace d’appeler la police. Il détale. Elle dépose une description du suspect qu’elle a pu apercevoir lors de sa fuite en voiture.

Choquée par l’événement, elle décide de rendre visite à sa fille quelques jours.

Élément qui n’échappe pas au voleur, qui récidive, cette fois-ci dans son salon de coiffure. Il pille le salon, le met sens dessus dessous.

« Il a fouillé partout dans mon salon de coiffure. Je ne me sens plus en sécurité. J’ai dû changer les portes et les serrures. Depuis ce deuxième vol, je ne couche plus chez moi. En fait, je suis incapable de dormir seule », se confie-t-elle à La Tribune.

« C’est vraiment le sentiment de sécurité qui est touché », affirme-t-elle.

Nous vous offrons des solutions pour pallier ce manque de sécurité qui peut ruiner votre vie. Car une introduction par effraction, ce n’est pas que du matériel, c’est aussi une introduction dans la vie privée, qui peut être très dure mentalement.

 

Nos solutions pour regagner votre sentiment de sécurité en salon de coiffure :

1- Bien assuré(e), déjà rassuré(e) !

Avec un courtier en assurance comme AssurCoiffeur, une solution sur mesure avec obligations d’assurance pourra être conçue pour votre salon de coiffure. Tout cela est dorénavant vérifié et sécurisé via une plate-forme technologique qui assure les salons de coiffures et les coiffeurs à domicile pour toute la durée du contrat.

2- La protection mécanique

Plus il y aura d’obstacles franchir, plus le voleur se découragera. Des rideaux métalliques pleins en devanture protégeront efficacement votre vitrine. Vérifiez aussi fenêtres et portes arrières, investissez éventuellement dans des barres pour les protéger.

 

3- La surveillance électronique

En complément d’une protection mécanique, un système de surveillance 24/24 avec détection de mouvement renforce la protection. Rapide et efficace, cette solution vous demandera un abonnement et une autorisation de la préfecture.

 

Coiffeurs, vous avez les protections en main pour ne plus être embêtés par des malfrats, qui n’hésitent malheureusement pas à récidiver.

 

 

 

 

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0