Cheveux de riches : les spécimens qu’il vous faut dans votre salon

Taille du texte: A A A

Le cheveu est argenté, la nuque longue, si possible grasse et bouclée. Au poignet ? Rolex ou Patek Philippe. Et cette coupe, qu’on peut trouver en masse à Versailles, Neuilly ou dans les quartiers riches de la capitale, est représentative des bourses les plus remplies. Mais qui sont-ils ? Viennent-ils en salon de coiffure ?

 

Cheveux de riche : une page facebook qui a du caractère

 

Partie d’un délire, cette page tourne en dérision la coupe « cliché » des français les plus fortunés : cheveux poivre et sel, mouvement vers l’arrière, crantés sur la nuque.

Tous avaient en commun une riche fortune. Calvitie apparente ? Pas de soucis, tout ce qui importe c’est la nuque longue ! Comme un mulet en fait.

 

Un hashtag en découle donc le #CDR, associé à un dresscode Cachemire et chemises bien repassée.

 

Synonyme de richesse, puissance, cette coiffure est aussi celle de personnes qui ont des postes importants et doivent faire attention à leur apparence, qui vont souvent chez le coiffeur, plusieurs fois par semaine.

 

Un style négligé, négligeant les coiffeurs ?

 

Détrompez vous, cette clientèle qui se donne un air « simple » a toujours besoin d’un brushing, une couleur, pour unifier cette chevelure grisonnante. Conseillez leur des produits nourrissants, éclaircissements, si cette clientèle foule la porte de votre salon.

Leur routine est minutée, régulière, et secret professionnel de mise : n’ayez pas la langue trop pendue et conservez le secret professionnel.

Enfin, ils n’hésitent pas à dépenser des sommes colossales pour un service de qualité.

 

Michaël Douglas

Michaël Douglas

 

Bernard Madoff, l’arnaqueur

Bernard Madoff

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2