« Cauchemar chez le coiffeur », J-4 !

Taille du texte: A A A

 

Dans quelques jours, l’émission présentée par Sarah Guetta sera diffusée pour la première fois sur M6. En attendant le jour J, découvrez les premières images avec les propriétaires du premier salon  auquel va s’attaquer la coiffeuse des stars.

C’est parti ! La nouvelle émission de coiffure de M6 est officiellement lancée avec les premières images. On vous laisse apprécier…https://youtu.be/Rhil9Cnobag

A Paimpol (Côtes d’Armor), Florien et Magalie ont fait appel à Sarah Guetta pour tenter de sauver le salon de coiffure qu’ils ont repris il y a cinq ans. C’est sur Facebook que le couple est entré en contact avec la direction de l’émission. Leur principal argument : le refus de leur banque de leur prêter de l’argent pour rénover le salon. Touchée par leur histoire, la productrice les a contactés. À en croire le synopsis de l’émission, le salon est la dérive, mais ce n’est pas vraiment le cas. En réalité, le salon tourne bien, mais le couple ne parvient pas à faire face aux différentes charges sociales. Apprenez-en plus sur les participants dans cet article.

Sinon, si vous souhaitez avoir encore plus d’infos, regardez Touche pas à mon poste, ce soir sur D8. Sarah Guetta sera l’invitée de Cyril Hanouna et de son équipe. Une émission qui s’annonce explosive puisque, après son passage, la coiffeuse a partagé son ressenti sur sa page Facebook.

1er TV et pas la moindre TPMP C’était du sport , ils m’ont pas épargnée … Moi non plus ✌🏾️✌🏾à voir ce soir 19h

Posted by Sarah Guetta on vendredi 9 octobre 2015

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1