« Cauchemar chez le coiffeur » démarre en octobre

Taille du texte: A A A

Dans la lignée de la célèbre émission « Cauchemar en cuisine » animée par Philippe Etchebest, M6 va diffuser « Cauchemar chez le coiffeur » à partir du 13 octobre. La coiffeuse des stars, Sarah Guetta, sera la vedette du programme.

 

Aller chez le coiffeur, c’est un instant de plaisir, un moment de bien-être. Pourtant, certains salons ne respectent pas leur clientèle. C’est dans ces établissements qu’interviendra Sarah Guetta, coiffeuse de renom. Son rôle sera de remettre en ordre le fonctionnement des salons à la dérive, le tout en une semaine. Un concept qui s’apparente à celui de l’émission américaine « SOS Tabatha » diffusée sur 6ter. Sa première mission se déroulera en Bretagne. Cinq ans après la reprise d’un salon, Florian et Magalie ne parviennent pas à vivre de leur commerce. À bout, les parents de deux petites filles ont décidé de faire appel à l’émission. Sur place, Sarah Guetta sera confrontée à des employés en manque de confiance et des patrons trop perfectionnistes ne sachant pas gérer les clients et organiser la vie du salon.

M6 aime la coiffure

Après s’être inspirée de la success story « Un dîner presque parfait » avec l’émission « 5 salons qui décoiffent », qui avait connu un bilan correct, M6 retente sa chance avec une nouvelle émission dédiée à la coiffure. Une tendance qui plaît à Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes de la chaîne : « Sur M6, on aime défricher de nouveaux territoires. La coiffure est un domaine jamais [ou peu – ndlr] exploré à la télévision. On y croit beaucoup. Chaque jour, un million de personnes vont chez le coiffeur. » Avec cette experte, la chaîne met toutes les chances de son côté, la coiffeuse des personnalités du monde du théâtre et de la chanson saura mettre à profit toute son expérience pour sauver les coiffeurs et attirer les téléspectateurs.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 5