Le casque anti-calvitie : Hairmax Laserband !

Taille du texte: A A A

La calvitie, fléau du siècle… mais les technologies se perfectionnent afin d’éviter de se retrouver le crâne lisse ! Laser, photobiostimulation… on vous éclaire sur le futur du cuir chevelu en salon de coiffure grace à ce mystérieux casque!

 

Une action sur les cheveux : la photobiostimulation afin de renforcer les follicules, disponible dans tous les salons de coiffure face à la calvitie

 

Vous le savez, le follicule pileux qui s’affaiblit est à l’origine de la chute de cheveux : mauvaise irrigation, perte de nutriments, les cheveux deviennent plus fin, moins forts.

Pire, la relève capillaire n’est plus assurée : plus rien n’est produit au niveau du bulbe.

Cela peut être du : au stress, aux hormones, aux traitements médicaux, carences et hygiène de vie, ou aux maladies auto-immunes…

 

Un casque au fonctionnement simple pour les coiffeurs et efficace pour les clients ayant une calvitie

 

C’est comme cela qu’Hairmax se positionne : une stimulation du cuir cheveu par laser afin de faire fluctuer sang et nutriments, stimulant repousse et renforcement des cheveux, sur le long terme .

Ainsi l’on peut retrouver une chevelure dense et brillante en quelques mois de traitement.

Cela peut s’accompagner d’un régime spécifique, de massages et d’un brossage moins vigoureux. Laver les cheveux de manière plus espacée et utiliser des soins doux pour le cuir chevelu et le cheveu peut aussi aider le traitement.

Une séance dure une trentaine de minutes et peut être un réel avantage pour votre salon, car ce service est encore assez rare.

Pour un barbier cela peut-être un réel positionnement et faire valoir de votre technique, dans une démarche de soucis pour leur chevelure clairsemée.

Prêts pour le futur ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2