Body minute s’attaque à la coiffure

Taille du texte: A A A

Ils s’occupaient déjà très bien des poils, les voilà maintenant qui se mêlent des cheveux de leurs clientes !

Après Nail’minute, le réseau spécialiste de l’épilation et des soins de beauté sans rendez-vous, Body’minute s’ attaque à un autre marché : la COIFFURE !

La marque d’instituts de beauté low cost, déjà très présente en Hexagone ainsi que dans les DOM-TOM avec plus de 350 établissements, enrichit son concept grâce à de nouveaux instituts dédiés aux soins du cheveu.

Les instituts Hair’minute visent particulièrement les femmes actives, modernes et pressées en leurs proposant des services à la carte.

Shampooing, coupe, coloration, soin ainsi que lissage brésilien seront donc possible sans prise de rendez-vous nécessaire.

Sur le même principe que le reste des enseignes Body Minute, ils proposeront donc à leurs clientes des prix très attractifs sur les coupes et autres brushings grâce à un abonnement à 9,90 euros par mois.

Les Hair bars et autres concepts de coiffure rapide florissent depuis plusieurs années et semblent être une alternative de plus en plus attractive pour certaines clientes comparée au salon de coiffure  » traditionnel  » .

Le groupe aspire donc, grâce à ces nouveaux instituts de coiffure franchisés, à étendre son envergure en répondant à la demande d’une catégorie de clientes bien ciblée.

 

Amis coiffeurs, laissez-nous vos avis.

Par Mylène Febrissy

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 3