Biblond The Hairdresser : compte-rendu de la finale 2015

Taille du texte: A A A

La nouvelle édition du concours organisé par notre magazine, Biblond The Hairdresser, s’est achevée le 20 septembre 2015 sur la victoire de Florent Petrini, choisi par le présentateur Jean-Michel Faretra lors du MCB by BS de Paris. La rédaction dresse le bilan de cette journée, où 7 finalistes ont eu 7 minutes pour convaincre 7 jurés d’exception de les embaucher.

 

7 finalistes, 7 gagnants

Pour la troisième année consécutive, le magazine Biblond a réitéré le concours Biblond The Hairdresser dont la finale a eu lieu le 20 septembre 2015, lors du MCB by BS de Paris. Pour rappel : 7 coiffeurs sélectionnés par la rédaction se sont tenus, sur scène, devant un jury de 7 personnalités les plus influentes du secteur de la coiffure : Franck François (Vog), Patrick Lagré (Toni&Guy), Jean-Claude Aubry (Jean Claude Aubry Community), Martial Rivault (Coiff1rst), Yannick Kraemer (Kraemer), Jacky Carpy (Carpy) et Franck Charrier (Hair Business). En 7 minutes chrono, chacun a dû finaliser la coupe de cheveux souhaitée par son modèle attitré (préparée en amont en backstage) et convaincre chacun des jurés de l’embaucher. Tous veulent, sans exception, évoluer dans leur carrière et rêvent d’intégrer les rangs d’un grand groupe. Maintenant, c’est chose faite : après près de deux heures de show, nos finalistes sont repartis avec un ou plusieurs contacts en poche ainsi qu’avec un abonnement B-Mag Album d’un an d’une valeur de 119€ TTC. Un grand bravo à Alexis, Emma, Eloïse, Léna, Florent, Oriane et Soya pour leur participation.

 

Florent Petrini, le coup de cœur 2015 de Jean-Michel Faretra

Comme tous les ans, Jean-Michel Faretra choisit parmi les finalistes le coiffeur qui aura la chance de l’assister lors d’un prochain show. Si tout le monde a su se surpasser sur scène, un des candidats est quand même sorti du lot aux yeux du présentateur et c’est finalement Florent Petrini qui a été désigné vainqueur de cette troisième édition. Une victoire qui restera gravée dans sa mémoire.

Durant ce show, parmi ceux qui ont voté pour le même candidat que Jean-Michel Faretra, deux gagnants seront désignés par le biais de notre page Facebook et auront la chance de recevoir une Biblond’s Box, contenant des produits exclusifs de nos partenaires.

Restez à l’affût de notre actualité pour connaître le nom des gagnants… et rendez-vous l’année prochaine pour le prochain Biblond The Hairdresser.

 

Nicole Yan

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0