Biblond The Hairdresser 6e année : les préinscriptions au concours !

Taille du texte: A A A

Biblond The Hairdresser, c’est le concours qui donne aux jeunes coiffeurs la possibilité de se faire remarquer pour trouver le job en OR. Vous êtes coiffeur et motivé ou vous avez un (e) ami(e) que le concours pourrait intéresser ? Alors découvrez quand, comment et pourquoi participer à ce véritable tremplin pour la création !

 

Pourquoi participer à Biblond The Hairdresser ?

 

Biblond The Hairdresser, c’est un véritable tremplin pour votre avenir : que ce soit pour trouver un job exceptionnel ou vous faire remarquer par les plus grands acteurs du secteur de la coiffure, vous y trouverez votre compte ! Notre jury est composé des patrons des plus grandes enseignes.

Nous vous invitons à découvrir le parcours des candidats ayant participé aux concours des années précédentes, vous verrez par ainsi à quel point le concours Biblond The Hairdresser a boosté leur carrière !

Ils n’imaginaient pas un seul instant pouvoir évoluer aussi vite avant de participer.

« Pour moi, ce concours a été l’occasion de trouver LE groupe qui me correspond, avoir l’opportunité d’être vue et surtout de pouvoir montrer ma personnalité… C’est un concours hypervalorisant où l’on a tout à gagner et rien à perdre », affirme Elodie, participante au concours Biblond The Hairdresser 2017. Ça vous donne envie ? Découvrez vite si vous pouvez participer à ce concours exceptionnel…

 

Qui peut participer au concours Biblond The Hairdresser ?

 

Le concours est réservé aux coiffeurs professionnels de moins de 30 ans disposant d’un CAP. Si vous êtes en dernière année de CAP, vous pouvez aussi participer !

Attention, les personnes qui sont en recherche d’un apprentissage pour un BP ou un BM ne seront pas acceptées. En effet, le jury recherche des candidats qu’ils pourront engager en CDI. Enfin, vous devez être mobile : dans votre région, ou même partout en France !

 

Comment participer au concours Biblond The Hairdresser ?

 

C’est très simple. Envoyez votre CV et quelques photos de vos réalisations par email à event+BTH@biblond.com !

Les dates clés à ne pas manquer ! 

 

La fin des inscriptions est fixée au 17 juillet sur le site Biblond.com

La journée de coaching avec Stéphane Amaru aura lieu le 24 août à Paris.

Le concours aura lieu le dimanche 9 septembre au MCB à Paris.

 

Inscrivez-vous vite !

 

 

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1