Biblond n°39 – février 2013 : le magazine pour les coiffeurs

Taille du texte: A A A

A lire absolument!!! Le magazine Biblond n°39 qui vous permet à vous professionnels de rester branché coiffure!

2014 ne peut commencer autrement qu’avec une montagne de vœux de la part de toute la rédaction de Biblond. Coiffures, développements professionnels, compétitions capillaires et investissements personnels… On vous souhaite chance et succès dans tous vos projets ! Et on se promet de continuer à vous accompagner en vous livrant dans chaque numéro de précieux conseils économiques, en vous guidant dans vos démarches artistiques…

Pour que tout cela fonctionne, pas de miracle, on applique sans attendre les résolutions que l’on a prises pour se « challenger » professionnellement comme pour améliorer son propre bien-être (p.36). Et au cas où l’un de vos souhaits serait de sauter le pas et d’ouvrir votre propre salon, pensez à lui trouver un nom (p.34) qui n’ait pas pour effet que l’on s’arrête devant votre vitrine pour prendre l’enseigne en photo, sans jamais passer la porte. Si c’était le cas, posez-vous des questions sur le chemin que prend votre notoriété.

Cette année également, voyez loin en diffusant vos coordonnées et vos talents au bout du monde grâce à Internet ou, sans être mégalo, faites en sorte que les informations pratiques de votre salon soient très facilement accessibles sur le Web.

Pensez à développer votre secteur d’activités pour faire la différence. Comment ? En vous intéressant par exemple davantage au marché de l’homme (p.44). Lequel, en pleine mutation, dessine de nouvelles tendances et de nouveaux besoins…

En effet, 2014 sonne peut-être pour vous l’heure d’un nouveau départ… Rien ne vous empêche de mettre les voiles, de vendre votre salon, d’en tirer le meilleur bénéfice possible (p.32) et de partir sillonner les routes au bout de votre département ou de votre région avec un bus, pourquoi pas ? (p.26)

Et si vous aimez les défis, on vous en réserve un de taille : la prochaine Biblond Hair Trends (p.63). Restez aux aguets, on vous donne tous les détails prochainement et, en attendant, vous pouvez toujours admirer nos coups de coeur du dernier jeu-concours Biblond Hair Battle (p.58 et 59).

Un programme bien rempli pour réchauffer l’hiver et rester au fait de l’actualité capillaire… Une chose est sûre, cette année, il y a du changement dans l’hair !

Ne perdez pas de temps, commencez à lire le magazine Biblond n° 39 en ligne!

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0