Biblond 75 : Actus Business

Taille du texte: A A A

NICOLAS SAVELLA, DIRECTEUR COMMERCIAL IKOSOFT VOUS PARLE DES RENDEZ-VOUS EN LIGNE.

VOS RENDEZ-VOUS À PORTÉE DE CLIC

Les RDV en ligne sont inclus dans nos 4 packs : du plus léger à 29€/mois au plus complet à 99€/mois qui intègre également un site Internet référencé, une application de gestion, une application client au salon et bien sûr le must des logiciels : Merlin PRO.

DES FONCTIONNALITÉS DE DINGUE !

ZOOM SUR LES PROMOTIONS PONCTUELLES

Avec Merlin, vous définissez ponctuellement ou à l’avance des promotions sur les heures creuses.
Par exemple, vous constatez une baisse d’activité certains jours ? Pourquoi ne pas faire une promotion ? Elle apparaît sur votre page Rendez-vous en ligne.

Tél. : 04 42 900 777
e-Mail : hello@ikosoft.com
www.ikosoft.com

L’AIDE PRECISEO RECONDUITE EN 2019

Les professionnels de la coiffure le savent bien : les troubles musculo squelettiques (TMS) représentent un coût humain et économique important. Les TMS, qui touchent 50% des personnels de la coiffure, peuvent entraîner douleurs et handicaps durables.
Pour vous permettre de veiller à la bonne santé de vos salariés, et aider financièrement les salons employant de 1 à 49 salariés, l’Assurance maladie Risques professionnels, en collaboration avec les Institutions de la Coiffure, membres d’AG2R La Mondiale Matmut, reconduit l’opération Preciseo. Forts du succès rencontré ces quatre dernières années, les partenaires proposent une aide d’un montant de 50 % de l’investissement hors taxes, à hauteur maximale de 25 000 euros.
Les matériels concernés :
• Bacs à shampooing avec réglage électrique en hauteur (dont un modèle adapté aux personnes à mobilité réduite)
• Ciseaux double anneau ou à anneaux rotatifs
• Sèche-cheveux de moins de 400 grammes
• Sièges de coupe à hauteur réglable électrique
• Hottes aspirantes.
Vous pouvez déposer votre dossier auprès de votre Carsat jusqu’au 31 octobre 2019.

L’ÈRE DIGITALE

Séquences d’e-learning, kit pédagogique digital, travaux pratiques, plate-forme de suivi de progression… Pigier Création, au coeur de l’évolution digitale, propose la formation CAP Coiffure en 1 an en blended learning. Sessions à distance en ligne et sessions en face-à-face avec les formateurs, le digital fait partie intégrante de ce nouveau CAP qui s’adresse autant aux Millenials qu’aux adultes en reconversion.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1