Les barbiers qu’il faut suivre sur les réseaux sociaux

Taille du texte: A A A

Tailler la barbe est un art et, dans tout art, il existe des maîtres : les maîtres barbiers. Voici une petite sélection des barbiers à suivre de près sur les réseaux sociaux pour être à jour sur les tendances françaises et américaines.

 

Geoffrey Kvot

Sétois de naissance, Geoffrey Kvot a formidablement représenté la France lors des International Barbers Awards en 2017. Il est d’ailleurs le meilleur barbier de France en titre. Geoffrey est un véritable artiste et, ayant été formé par ses parents, coiffeurs également, il maîtrise parfaitement le style à l’ancienne et les tendances actuelles.

 

Corey Bakon

Figure incontournable dans l’univers de la coiffure, Corey alias « thecutcoach » dispose de plus de trente ans d’expérience dans le domaine. Enseignant au sein des instituts John Paul Mitchell et Hattori Hanzo Shears, il met à profit ses connaissances et son expérience pour encadrer et coacher les passionnés de la coiffure et de l’art de tailler la barbe.

« Maître barbier » Danny Amorim

Véritable artiste, ce maître barbier est un acteur majeur dans l’univers de la barbe. Connu pour ses regards et styles innovants, Danny enseigne actuellement dans des salons et des écoles à travers les États-Unis. Ses enseignes, les Klippers, sont parmi les plus réputées dans le New Jersey.

Jessica Zeinstra

Aussi étonnant que cela puisse être, cette jeune femme est maître dans l’art de tailler une barbe. Barbière et créatrice de tendance, Jessica excelle également dans la coiffure pour homme comme le montrent ses réseaux sociaux.

How cute is this little man?! By @kieronthebarber

Une publication partagée par 🔥Helping Hair Pros Make 💰 (@jessicazeinstra) le

Hakim Zaidi

Professionnel et perfectionniste, Hakim aime tout de son métier et ne se prive pas de s’amuser et de rester dans la bonne humeur lorsqu’il travaille. Il porte à la barbe une vision si positive et soignée qu’il utilise ses outils de façon millimétrée pour mettre en valeur le visage de ses clients.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0