Avez-vous pensé à ouvrir un salon de coiffure éphémère ?

Taille du texte: A A A

Pour un événement, une période ou pour vous faire connaître, le salon de coiffure éphémère est une solution !

 

Autrefois réservées aux opérations marketing des grandes marques, les boutiques éphémères sont désormais accessibles à tous !  Ainsi, la Fédération Nationale des Centres-Villes les Vitrines de France et leur site des jeloueuneBoutique.com facilitent cette démarche. Ce site a en effet pour ambition d’aider les mairies, les commerçants et les consommateurs à dynamiser les villes françaises. D’un côté, de nombreux locaux vacants avec des agents immobiliers, des propriétaires privés et des collectivités en quête de visibilité. De l’autre, une multitude de demandeurs (commerçants, artisans, marques nationales, enseignes, créateurs, producteurs, artisans, etc.) à la recherche de l’endroit idéal pour éventuellement tester leurs produits, leurs marques ou leurs concepts et pour y rencontrer le consommateur très friand et à la recherche de surprise, d’expérience et de nouveauté.

L’intérêt des boutiques éphémères

Créer un lien avec le client : Si vous êtes une marque, les pop-up stores vous offrent l’opportunité d’être en contact direct avec le client final. En effet, si vous proposez des produits professionnels, vous pourrez les faire découvrir directement découvrir au client final.

Lancer un nouveau produit : La boutique peut être ouverte pour une courte période, simplement pour faire découvrir une nouveauté. Comme du matériel, des produits ou même un concept particulier.

Démontrer votre savoir-faire : Si, par exemple, vous êtes coiffeur à domicile, alors il est compliqué de se créer une clientèle. En passant quelques jours dans un salon de coiffure éphémère, vous pourrez ainsi attirer de nouvelles personnes afin de les fidéliser.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0