L’application Flexybeauty se refait une beauté : découvrez cet allié de votre salon de coiffure !

Taille du texte: A A A

La nouveauté de l’année by FlexyBeauty !

 

Quel salon de coiffure n’a pas rêvé d’avoir sa propre application mobile ? Cet outil vous permet en effet de vous démarquer complètement de vos concurrents et de gérer un lien très étroit avec vos clientes. Vous pouvez très facilement :

  • mettre en avant vos nouveautés,
  • leur envoyer des promotions afin d’anticiper leurs besoins,
  • et surtout permettre à vos clientes de réserver directement leur prochaine visite dans votre salon, sans passer par d’autres plates-forme de réservation coiffure. Donc, vous évitez ainsi d’être mis en concurrence avec d’autres salons de coiffure et, enfin, vous pouvez être de cette façon exonéré des 20% de commissions demandées.

 

Jean Michel Faretra ou Stéphane Amaru ont déjà sauté le pas, pourquoi pas vous ?

 

Pour ce printemps 2018, l’application mobile de votre salon se refait une beauté avec FlexyBeauty v1.0 !
Maximiser l’expérience client pour lui donner envie de venir dans votre salon de coiffure, c’est l’objectif de FlexyBeauty. Aujourd’hui, c’est avec une application simple d’utilisation et design que FlexyBeauty vous accompagne ! Nous vous la présentons ici…

 

Une application mobile superintuitive 100% développée pour vous, les coiffeurs !

 

Intuitive, jolie, rapide, personnalisable, cette nouvelle application mobile va booster votre commerce via des réservations simplifiées et des achats instantanés. Vos clients vont adorer cette application accessible 24/7 avec un espace personnel sur mesure où ils retrouveront leurs réservations et historique d’achat.

Et ce n’est pas tout ! Grâce à la fonctionnalité d’optimisation de l’expérience client, vous pourrez archiver l’historique des visites de vos clients en photo.

Les avis, qui comptent beaucoup pour vous, artisans de la coiffure, vous permettront d’améliorer votre référencement et aux clients de vous recommander en 1 clic.

 

Vous allez faire des heureux et heureuses ! Avec un nouveau design mettant en lumière la vente de chèques cadeaux, vous ravirez plus d’un client et en gagnerez de nouveaux. Vos clients les plus fidèles qui auront envie de partager leur amour pour leur salon préféré auront dorénavant la possibilité d’offrir des bons cadeaux à leurs amis et leur famille via l’application.

 

« Véritable boîte à outil marketing »

 

C’est aussi l’occasion de renforcer vos liens avec les clients grâce à des messages ciblés selon l’actualité du salon ou de ses promotions ! FlexyBeauty vous propose en toute simplicité et en 1 clic de contacter, via des messages ciblés, vos clientes, qui sont personnes les plus adaptées à votre campagne promotionnelle.

 

FlexyBeauty, une solution tout-en-un et simple pour gérer son salon de coiffure et développer sa clientèle.

 

Avec des clients et clientes de plus en plus connectés, rater le coche du digital serait un réel faux pas pour votre salon de coiffure. Alors pourquoi ne pas se lancer, aidé par des professionnels du digital ? FlexyBeauty développe une solution qui réunit un logiciel de caisse connecté et certifié NF 525 pour 2018, ainsi qu’un site Web avec boutique, réservation et paiement en ligne et une application mobile. Toujours à la pointe de l’innovation et du marketing, avec FlexyBeauty, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités commerciales comme des SMS marketing programmés en fonction des comportements d’achats, des notifications push ou encore des promotions géolocalisées.

Utilisée par plus de 4000 salons français, FlexyBeauty est la solution pour tous les coiffeurs, d’un salon indépendant aux salons de coiffure du groupe Provalliance. L’offre que propose FlexyBeauty est disponible sur abonnement, à partir de 29€/mois et ne nécessite aucune compétence informatique de votre part ! Grace à une tarification « à la carte » selon votre utilisation, FlexyBeauty s’adapte à vos besoins : de la facturation à la présence en ligne, en passant par la gestion des réservations en ligne ou encore la création de campagnes marketing.

De plus, cette solution comprend un logiciel de caisse certifié et conforme selon la Loi de finances 2016, qui demande à l’ensemble des commerçants, dont les salons de coiffure, de s’équiper d’une caisse certifiée NF 525 depuis le 1er janvier 2018.

 

FlexyBeauty, qui a été le premier acteur du secteur à avoir décroché la certification NF 525, est plus qu’un logiciel de caisse, c’est aussi un ensemble d’outils pour vous accompagner, un réel partenaire business !

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2