3,2 millions d’euros de fonds levés par la start-up LeCiseau !

Taille du texte: A A A

3,2 millions d’euros ! C’est la somme levée par LeCiseau, plate-forme de rendez-vous en ligne, pour booster les rendez-vous en salon de coiffure pendant les heures creuses.

 

Après les importantes levées de fonds réussies par FlexyBeauty en avril 2018 (7 millions d’euros) et Planity en septembre dernier (6 millions d’euros), LeCiseau vient de lever des fonds à hauteur de 3,2 millions d’euros. Dans ce cadre, la start-up s’est entourée de Matmut Innovation, 123 IM et UL Invest. Cette opération vient s’ajouter au premier tour de table que la société avait initié en juillet 2017, pour un montant de 1 million d’euros.

Ambition

Cette nouvelle étape permettra à la start-up de poursuivre son ambition d’accompagner la transformation digitale de la coiffure et d’optimiser les agendas des salons. « Nous avons 1 000 salons partenaires en France. Dans chacun d’eux, trois personnes dédiées. Ce qui représente 3 000 coiffeurs et coiffeuses », nous confie Sosthène, collaborateur LeCiseau depuis la création de la société.

Rendez-vous en ligne

Créé en 2016 par Nael Hamameh et Jean de La Porte, LeCiseau a pour but d’inciter les clients à prendre rendez-vous en ligne pour réserver en salon de coiffure durant les heures creuses, à -50%, et à la dernière minute.

 

 

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0