OPI, 12 teintes superposables

OPI réinvente la manucure avec sa collection Printemps 2024, OPI Your Way.



Personnalisation à l’Infini avec ses 12 teintes superposables pour des combinaisons uniques.

Découvrez la collection de vernis irisés en édition limitée, été 2022 by OPI

Dites oui aux couleurs vives et au retour des beaux jours avec la collection de vernis OPI Power of Hue Été 2022 !

3 formules sont disponibles pour cette collection de 12 teintes :
– Nail Laquer (vernis classique),
– Infinite Shine (vernis longue tenue, effet gel),
– Gel Color (vernis semi-permanent).

 

Cette palette de couleurs chaudes et vitaminées redonneront un coup de peps à vos clientes, ou un effet apaisant avec les nuances plus froides.

Entre les roses éclatants et polyvalents, les teintes neutres irisées, les orangés estivaux, le jaune lumineux, le vert citron, et même le rose vif les vernis OPI Power of Hue Été 2022 vont booster tous les looks de vos clientes et laisser libre cours à votre créativité.


« La crise accablante que nous avons traversée ces deux dernières années nous a donné envie de créer une gamme de couleurs pleine d’énergie, déclare Suzi Weiss-Fischmann, cofondatrice et ambassadrice de la marque OPI. Esthétique vivifiante, textures thérapeutiques et associations de couleurs pétillantes : voici les piliers de notre collection Été 2022. Ses nuances hautes en couleur ont
été pensées pour évoquer un sentiment d’euphorie et d’évasion, dans la joie et la bonne humeur. »

« Pour cet été, quatre couleurs dominent les tendances pour les ongles : fuchsia, orange, lilas et bleu. L’intensité du fuchsia évoque la puissance, l’émancipation : la teinte Pink Big, un fuchsia irisé affirmé, est la couleur phare de cette saison. Notre orange vif et vitaminé, Mango for It, plaira à tous les genres, quant à Don’t Wait. Create., il propose une interprétation contemporaine et espiègle
de l’incontournable lilas. Le bleu rafraîchissant apaise le corps et l’esprit. Avec cette collection offrant une multitude de nuances irisées, les consommateurs pourront réaliser des manucures et pédicures hautes en couleur et exprimer leur créativité. »