Keune Haircosmetics s’empare de la Fashion Week parisienne

 

 

Paris, 4 mars 2024 – Durant la Fashion Week parisienne, Duran Lantink, designer néerlandais, dévoile sa collection « DURAN-SKI » au Palais de Tokyo.

Holli Smith, célèbre coiffeuse américaine, et Keune Haircosmetics collaborent pour créer des looks sleek, contrastant avec les volumes extrêmes des pièces.

Lantink privilégie une approche durable en utilisant des matériaux recyclés, tandis que Smith, avec le soutien de Keune, apporte aux défilés une esthétique moderne et sophistiquée.

Fondée en 1922, Keune Haircosmetics, en tant que marque familiale B Corp, continue de soutenir les coiffeurs avec des produits de qualité et une démarche durable.

« La révolution des couleurs »

Keune Haircosmetics propose Cleanse Mist et Revive Balm, contre la casse des cheveux et l’affadissement de la couleur.

Vous pourrez en toute confiance améliorer vos services couleur, balayage et éclaircissement pour atteindre une très grande qualité.

Cleanse Mist, spray à usage professionnel, neutralise les métaux en profondeur dans la fibre capillaire grâce à la technologie des molécules chélatrices.

Revive Balm, sans rinçage, ultrarenforçant, répare les cheveux abîmés et assure longévité à la couleur.



Rapide et efficace !

Remplacer le bol et la brosse traditionnels par un flacon applicateur, pour des services de coloration plus rapides et plus efficaces ?

C’est l’idée de Keune pour vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps !



Dernier né de la gamme, le Semi Color Liquid Activator, de consistance crémeuse et épaisse, vous permet de travailler plus efficacement et d’offrir davantage de services de coloration.

Parfait pour les cheveux longs et volumineux et une couleur riche, ton sur ton.



« Curly Girls »

Keune Haircosmetics présente sa nouvelle gamme Confident Curl. Un shampooing nourrissant, un après-shampooing, un masque et trois produits sans rinçage pour tous les types de boucles, d’ondulées à crépues.



Gorgée d’ingrédients naturels, sans sulfates ni silicone, la ligne Confident Curl contient jusqu’à 96 % d’ingrédients naturels. La formule est sans silicone, sans SLS/SLES et sans huile minérale.

Entièrement végane, la gamme contient des ingrédients nourrissants de haute qualité comme l’huile de coco, le beurre de karité et l’extrait de vinaigre.

Jusqu’à 90 % de casse en moins, protection antifrisottis instantanée pendant 24 heures, jusqu’à un taux d’humidité de 90 %. Pour des boucles hydratées et définies, tout en douceur !



Performances Keune

 

La nouvelle gamme Tinta Color de Keune propose 10 nouvelles teintes, dont une toute nouvelle gamme de nuanceurs : les Shade Shifters.



Vous pourrez créer jusqu’à 650 couleurs personnalisables ! Formules entièrement véganes avec un complexe nourrissant et un complexe de protection de la couleur, pour les meilleurs résultats coloration : jusqu’à 75 % de nutrition en plus pour les fibres, jusqu’à 59 % de dommages causés par les UV en moins.

Proposez à vos clients une expérience de couleurs riches et d’un éclat intense, jusqu’à 100 % de couverture du blanc, une brillance supérieure, et un aspect sain et nourri.

Tinta Color, ce sont aussi des emballages plus durables, des nouvelles teintes et des performances optimisées.

 

 



Édition limitée

 

À l’occasion de son 100e anniversaire, Keune présente le Royal Tribute Hair Serum, un sérum capillaire luxueux multifonctionnel aux notes de tulipe, pour une brillance exceptionnelle. En précoiffage, en finition ou ajouté aux masques ou aux conditioners. Contient de la vitamine E. Nourrit, adoucit pour une superbe brillance. Pour tout type de cheveux. La Box Keune x Joseph Klibansky contient une édition limitée du Freestyle Spray 400 ml, de l’Ultra Gel 300 ml et de la Strong Mousse 300 ml.





Keune, incroyable blond…



 

Keune Haircosmetics lance la gamme Care Blonde Savior : un shampooing, un masque et un traitement sans rinçage, formulés pour réparer les cheveux blonds endommagés, les rendre plus forts et en meilleure santé sur le long terme. Développés par les scientifiques Keune, ces produits comprennent de la créatine et de l’acide glycolique pour régénérer les cheveux sensibilisés, abîmés et décolorés. Les fibres sont revitalisées, hydratées et gainées, pour des cheveux doux et faciles à coiffer.

 

 

 

 



Keune a célébré ses 100 ans !

 

Pour son anniversaire, le centenaire a mit les petits plats dans les grands. Le 19 Juin dernier, 3000 professionnels de la coiffure se sont retrouvés afin de célébrer Keune. L’entreprise familiale a proposé un show spectaculaire d’envergure internationale au RAI d’Amsterdam. Un défilé sensationnel et le lancement de produits capillaires en édition limitée. Pour couronner le tout, le roi Willem-Alexander a décerné à Keune le Prédicat Royal, un honneur réservé aux entreprises qui existent depuis au moins un siècle et qui jouent un rôle significatif dans leur domaine.



Crédits photos : Set Vexy