Lumière !

Generik présente le Rituel Lift Lumière BBHair, protocole qui enveloppe chaque fibre capillaire d’un film protecteur, et offre à la chevelure une hydratation et une luminosité incomparables.



Il gaine les cheveux, et apporte douceur et facilité de coiffage.

Bleu doux

La nouvelle Poudre décolorante compacte bleue de Generik permet une décoloration jusqu’à 8 tons.



Adaptée à toutes les techniques d’éclaircissement à l’air libre ou en enveloppé, elle est aussi bien adaptée à la décoloration tête entière qu’aux mèches et balayages.

Associée à un oxydant crème, elle offre un mélange à la texture douce et homogène qui ne gonfle pas et ne coule pas pour une application aisée et un résultat impeccable. Dilution 1+2.

Tout en nuances…

Generik présente l’Huile en mousse éclaircissante, qui permet d’éclaircir naturellement les cheveux jusqu’à quatre temps. « Sa texture permet une application facile, précise et homogène, garantissant des résultats impeccables. »

À base d’Aloé vera, qui renforce, et d’extrait de marguerite dorée pour préserver la brillance, l’Huile en mousse apporte une couleur lumineuse et un soin optimal.

Pour des nuances délicates et dorées avec un effet miel, noisette ou ambré. Sans ammoniaque et sans odeur.

Rituel de beauté

Generik présente Curl Repair BB Hair, un rituel de soin court conçu pour les besoins des cheveux bouclés, frisés et crépus.



Au coeur de cette gamme, un complexe qui allie, pour un actif naturel, huile d’argan, beurre de karité ou gelée royale à la provitamine BS réparatrice. Shampooing crème, pour des cheveux faciles à démêler ; Soin fondant, pour des cheveux doux et brillants ; et Masque intense, pour réparer les boucles fragiles et abîmées.



Nouveauté

Les colorations d’oxydation avec ou sans ammoniaque de Generik s’enrichissent de six nouvelles nuances.



Un châtain cendré profond, un blond foncé marron profond et un blond marron profond, trois blonds : très très clair cendré irisé, très très clair irisé cendré, très clair irisé cendré.

Six nouvelles propositions qui s’ajoutent aux soixante-treize déjà existantes et apportent un résultat brillant et un rendu lumineux.



Rituel complet

Generik présente Blond Hyaluronik de BBHair.

Un rituel de soins complet à l’acide hyaluronique pour hydrater intensément et neutraliser les reflets indésirables de tous les blonds.



Shampooing, masque et spray démêlant violet neutralisant pour ce trio qui propose un rituel complet qui protège en toute sécurité et magnifie les blonds.

Pour des cheveux brillants, souples et plus faciles à coiffer. Le blond est plus éclatant !



Performance BBHair Plex Generik

 

La permanente BBHair Plex Generik

En mars 2021, la permanente rejoint la gamme technique de Generik Paris. Développée sans ammoniaque et sans acide thyoglicolique, cette nouveauté suit les préceptes de BBHair Plex : des produits techniques plus respectueux du cheveu.

 



 

Sa formule, à base de cystéamine HCL permet un résultat performant tout en respectant la fibre capillaire.

La permanente BBHair Plex se décline en 2 forces : cheveux naturels (n 1) et cheveux sensibilisés (n 2) sous la forme d’un kit, contenant 1 flacon applicateur de réducteur et 1 flacon applicateur de fixateur, permettant de faire une application.

 



Step by step Adeline, BBHair Plex

 

Step by step BBHair Plex, Adeline

Influencée par les tendances anglo-saxonnes, Adeline est une coupe courte où l’on conserve la nuque longue. Sublimée par le nouveau gris de BBHair Plex, une légère profondeur est apportée. On peut distinguer une brillance argentée due aux différentes profondeurs apportées lors de l’application. Cette coupe pourra se porter autant vers l’avant pour habiller le front, que vers l’arrière avec un effet mouillé, afin de donner à la coupe un look plus rock.

 

 

1) Commencer par tracer une séparation carrée de la pointe frontale jusqu’en dessous de l’os pariétal de chaque côté allant jusqu’à l’os occipital.

2) Appliquer du soin sur l’ensemble des parties basses afin de les protéger. Puis positionner des papiers thermiques pour protéger l’ensemble de cette zone.

 

 

3) Tracer une première séparation de 2 cm d’épaisseur parallèle à la séparation os temporal/os pariétal.

4) Appliquer sur l’ensemble des racines de 1 à 2cm un mélange de 0,11/ gris pur au 10 vol en dilution 1+2. Travailler en arrachés au pinceau afin d’avoir un résultat plus fondu.

 

 

5) Tracer une nouvelle séparation au niveau de l’os occipital jusqu’à l’os pariétal puis procéder de la même manière que sur la section précédente en appliquant cette fois-ci un mélange de 0,11/ gris pur et de n°10/ blond très très clair (dose pour dose) au 10 vol en dilution 1+2 sur 5cm toujours en arraché au pinceau.

6) Poursuivre de la même façon sur l’ensemble de la zone du plateau en tournant tout autour de la cliente dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

 

 

7) Laisser poser 25 minutes, rincer l’ensemble sans émulsionner pour éviter les transferts de couleur. Faire un shampooing BBHair Special Color puis terminer par un soin de la gamme BBHair. Procéder au coiffage.