Fejic, des pépites à se procurer

C’est un outil indémodable, incontournable même ! Si vous ne l’avez pas encore, filez vite sur le stand Fejic pour vous le procurer. Mais de quel accessoire japonais s’agit-il ?

Vous avez deviné ? Le rasoir Feather Styling Razor est le premier rasoir conçu pour couper les cheveux sans risque d’entaille, de cassure ou de détérioration des pointes. La lame antirétention évite que les cheveux s’infiltrent entre la lame et le rasoir.

Spécifique, elle se change en toute sécurité et est étudiée pour préserver le cheveu. Précision, sécurité, hygiène et maniabilité.

Longueur 186 mm , poids 28,3 g. Disponible en noir, argenté (notre préféré), fuchsia et bleu turquoise.

Et une lame est incluse. Mais mieux vaut être prévoyant ! Il existe un distributeur de 10 lames Feather Styling Blades Regular (la fameuse boîte jaune). Les lames Feather Styling Blades sont en acier inoxydable et platine trempé recouvert de Téflon. S’utilisent exclusivement avec les rasoirs de la gamme Feather Styling Razor.

Rendez-vous sur le stand Q85 de Fejic au MCB by BS 2023

 



Sûr, efficace et précis

 

Spécialement conçu pour le rasage de la nuque et les finitions, le rasoir Nape de chez Feather, importé exclusivement par Fejic, est idéal aussi pour le hair design. La lame courte et légèrement arrondie est munie d’une légère protection (0, 15 mm) qui permet un travail extrêmement précis ainsi qu’un rasage performant de près tout en réduisant le risque de coupures. Le manche léger, ergonomique et plus court qu’un coupe chou classique rend le rasoir facile à manier dans ces zones sensibles et parfois difficiles d’accès. La qualité Feather est comme toujours au rendez-vous avec son manche ergonomique est en résine élastomère très résistante et ses lames en acier inoxydable. Le rasoir et les lames sont entièrement fabriqués au Japon.