Aidez-nous à préparer le Biblond 100 : votez pour vos couvertures préférées ! #3

 

Après bientôt quinze ans de bons et loyaux services, Biblond prépare activement son numéro 100. Parmi ses nombreuses rubriques, une page sera entièrement dédiée à une rétrospective de vos couvertures préférées. Nous vous proposons de voter pou nous donner votre avis !



Comment participer ?

Toutes les semaines, nous vous proposerons de donner votre avis grâce aux formulaires présents dans les articles et à nos stories Instagram (pssst… Si vous aimez particulièrement une couverture, rien ne vous empêche de voter sur le site et sur Instagram). Chaque semaine, trois années de couvertures seront soumises au vote. Vous découvrirez ensuite le top 15 dans la centième édition… À vous de jouer !

⬇ Votez ⬇

 

E-mail : *
Select:

E-mail : *
Select:

À la semaine prochaine 😉

 



 

Collection Youssra by Stéphane Macquaire

 

Youssra porte une coupe shaggy avec variations de textures (mouillée, bouclée…). Pour ses collections, Stéphane travaille main dans la main avec la maquilleuse Alexandra Bonelli (Make my beauty) et s’occupe lui-même de la coiffure et du stylisme.

L’histoire Youssra

Stéphane a découvert Youssra près du Square des Batignolles, un dimanche ensoleillé de septembre. Démarche désinvolte, actuelle et mystérieuse, elle dégageait une force particulière qui l’a immédiatement inspiré.



L’Adresse par Stéphane Macquaire

L’Adresse, de Stéphane Macquaire n’est pas un salon de coiffure comme les autres. Au cœur du 8e arrondissement, ce lieu contemporain, empreint de calme et de sérénité mixe savoir-faire et créativité. Stéphane Macquaire travaille au fil de l’année et des envies des « Collections  » qu’il propose à sa clientèle et au public comme inspirations de style. 

Crédit : Jonathan Moyal

 

Rendez-vous 33, rue de Miromesnil – 75008 Paris.

Crédits :

Coupe et stylisme : Stéphane Macquaire

Photographie : Silvy Crespo

 



Garçon manqué par Stéphane Macquaire

Issue de sa collection Margot, le coiffeur Stéphane Macquaire nous présente une série de coiffages « humides, salés et électrique » effectués sur une coupe courte à la garçonne. La coiffure brune a été travaillée de façon à donner un aspect décoiffé et électrique pour cite l’artiste. Maitrisé à la perfection on aime le côté garçon manqué négligé de cette coiffure pour une allure très urbaine.

Coiffeur : Stéphane Macquaire

Photographe : Flavien Prioreau

Maquillage : Claire Plekhoff

Osez le Tie and Dye bleu de Stéphane Macquaire

Certains coiffeurs ont trouvé de quoi égayer le look de leur cliente !

Même par temps gris et froid, les cheveux ont du peps.

Stéphane Macquaire offre un tie and dye bleu électrique.

Un peu de bonheur pour cet hiver glacial qui arrive à grands pas.

Coiffure : Stephane Macquaire – Salon L’ADRESSE
Photo : Flavien Prioreau

Chignon par Stéphane Macquaire

Ce chignon romantique est réalisé en fixant une grosse mèche tressée sur le point d’attache derrière la tête.

Coiffure : Stéphane Macquaire
Photographie : Flavien Prioreau