Aidez-nous à préparer le Biblond 100 : votez pour vos couvertures préférées ! #2

 

Après bientôt quinze ans de bons et loyaux services, Biblond prépare activement son numéro 100. Parmi ses nombreuses rubriques, une page sera entièrement dédiée à une rétrospective de vos couvertures préférées. Nous vous proposons de voter pou nous donner votre avis !



Comment participer ?

Toutes les semaines, nous vous proposerons de donner votre avis grâce aux formulaires présents dans les articles et à nos stories Instagram (pssst… Si vous aimez particulièrement une couverture, rien ne vous empêche de voter sur le site et sur Instagram). Chaque semaine, trois années de couvertures seront soumises au vote. Vous découvrirez ensuite le top 15 dans la centième édition… À vous de jouer !

⬇ Votez ⬇

 

E-mail : *
Select:

E-mail : *
Select:

E-mail : *
Select:

À la semaine prochaine 😉

 



 

Nahema Abaroudi

Lauréate couleur Hairdressing Awards 2011

Salon Jean-Claude Aubry

Photographie : Laurent Darmon

COUPE/COIFFAGE

Réalisez un dégradé léger pour préserver l’épaisseur. Coupez directement dans la masse en quelques coups de ciseaux. Travaillez le cheveu au BaByliss, au plus gros diamètre. Une fois les boucles formées, laissez refroidir le cheveu avant de former le volume aux doigts.

 

COULEUR

Pour obtenir ce « Blond Couture » très sophistiqué, imbibez le produit éclaircissant (ici une poudre décolorante Premium Blond Me de Schwarzkopf qui permet d’obtenir jusqu’à 9 tons) sur une brosse pneumatique, avant de l’appliquer sur les mèches en voiles.

Le rendu est très cosmétique, cette poudre permet d’obtenir très rapidement un résultat global de blondeur important et très impactant. Cette technique est un intermédiaire entre un travail de mèche et un travail de couleur.

Appliquez ensuite un blond plus clair en fil-à-fil. Enfin, pour enrichir ce blond très doré et lui donner toute son intensité, réalisez une patine caramel.

 

TENDANCE

Une coupe doit apporter une harmonie, une allure à un visage. Il faut de la féminité, de la douceur, du caractère si besoin est, mais elle doit avant tout correspondre à la personne qui la porte.