Coiffure glamour par Jack Holt

Les cheveux ont été bouclés au styler, puis les mèches détendues aux doigts. Après avoir créé un point d’accroche en nuque, un coté est plaqué et fixé avec une épingle au point d’accroche.

C’est la grande tendance cette saison, même les stars en raffolent. Très féminine, cette coiffure de sirène permet de glamouriser une coupe classique. On choisit le meilleur profil et on ramène les cheveux du coté opposé de manière à bien dégager le visage. Dénudant une épaule pour un effet des plus sexy, le blond californien met parfaitement en valeur le coiffage wavy très glamour. Une coiffure sur mesure pour les séductrices.

Coiffure : Jack Holt Coiffeur Créateur

Direction Artistique : Thierry Chekroun et Estelle Blanchard

Make Up :Adeline Raffin

Stylisme : Caroline Schwartz

Photographe : Anissa Si

Carré chic et moderne par Jack Holt

Ce carré long est légèrement dégradé. La coupe est réalisée au rasoir pour préserver la masse en allégeant les pointes. Le coiffage est mis en place à la grosse brosse ronde, puis le volume est optimisé en aérant la coiffure à l’aide du séchoir.

A la fois chic et moderne, ce carré encadre le visage et adouci les traits. Comme si elles avaient naturellement éclaircies au soleil, quelques mèches blondes apportent un vrai rayon de lumière. Pour une note de fraîcheur, optez pour un coiffage naturel très estival. Le mouvement dynamique anime les longueurs tout en légèreté et donne un coup de jeune instantané.

 

 

Jack Holt

Cette coiffure est réalisée sur un dégradé long. Les cheveux ont été bouclés au styler, les mèches séparées et crêpées à la main. Deux postiches sont tressés en épis puis fixés à l’aide de deux points d’accroche créés au niveau des tempes.

Duo de tresses en épis de blé indisciplinées, cette coiffure sauvage et romantique est adoucie par un blond angélique. Volumineuse et un brin sauvage, elle se porte légèrement décoiffée pour un look d’amazone moderne. Le plus cette saison, les tresses se fondent et se confondent dans la chevelure lâchée pour une sensualité à fleur de peau.

Coiffure : Jack Holt

Photo : Anissa Si

Direction artistique : Thierry Chekroun et Estelle Blanchard

Jack Holt

Le carré souple est légèrement dégradé. La mèche frontale est travaillée en piquetage inversé pour faciliter la mise en place du mouvement. Le coiffage est réalisé au styler, les boucles sont ensuite détendues à la main à l’aide du soufflant du séchoir. La nuque colorée en châtain apporte du relief à l’ensemble.

L’ultra féminin capillaire s’impose avec de la souplesse et de la matière. Ce carré en mouvement plein de vitalité et féminité combine à merveille volume et légèreté. La couleur moka qui se cache sous un blond apporte du caractère et accentue l’effet de volume de la coupe. Une combinaison originale et contrastée qui apporte un résultat sophistiqué sans dessus-dessous.

Coiffure : Jack Holt

Photo : Anissa Si

Direction artistique : Thierry Chekroun et Estelle Blanchard