Une collection hipster pour Angel Studio

Taille du texte: A A A

Cette collection a été faite par le trio Sébastien Bafcop, Jérôme Guézou et Florent Debruxelles. Tous de profils et cultures différentes, ces trois coiffeurs ont mixé leurs idées pour un résultat chic et rock.

 

En prenant pour modèles des amis et des clients du salon Angelo Studio, les coiffeurs ont fait le choix du naturel. Et pour cause, ils tirent leur inspiration d’un voyage à New York et c’est dans les rues de Brooklyn qu’ils ont croisé des hommes au style hipster rockabilly. En les prenant pour exemple, ils ont transformé leur propre clientèle, à l’origine élégante et dandy, en de vrais rockers chic. Du barbu en chemise au rasé en costard, il y en a pour tous les goûts.

 

 

Un point sur le style hipster

Si c’est avant tout un état d’esprit, le mouvement hipster a aussi un look qui lui est propre. Pour la représentation que l’on s’en fait le style est le suivant : des vêtements cheap&chic, une coupe coiffée décoiffée et une barbe charnue et volumineuse. Dans cette collection, le hipster se met sur son 31. Bretelles ou nœuds papillons sont là pour représenter le côté décalé.

 

Photographe : John Hennequin
Coiffeurs : Sébastien Bafcop, Jérôme Guézou et Florent Debruxelles

 

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 1