Tri-Bute Show 2017 : retour en images !

Taille du texte: A A A

Des images exceptionnelles dans une salle mythique : la Cigale, à Paris. 7 invités coiffure pour un maximum de spectacle. Découvrons ensemble les images de cet évènement osé de la coiffure.

 

Robert Lobetta, le visionnaire qui ouvre la danse

 

Robert Lobetta, dénicheur de talents au sein du groupe Sebastian International a su, de sa voix, transporter le public dans sa vision futuriste de la coiffure. Il était accompagné de deux talentsHélène Carton et Angelo Valillo.

Filets, broderie, coupes ultra osées et techniques sur du blond platine.

Zoe Irwin, ambassadrice de GHD

 

La coiffeuse studio a présenté les tendances actuelles de la mode, tressant de sa main fils de couleurs et cheveux, pour un look bohème chic.

 

Sassoon Academy : Shane Benett aux commandes

 

Le coiffeur Irlandais pour Goldwell présentait deux coupes : une années 30 très graphique, un carré court. L’autre plus garçonne, déstructurée. Ses modèles étaient habillées de vêtements aux nombreux graffitis, pour un résultat très underground.

 

Christophe Gaillet : cocorico !

 

Moderne, chic, élégant mais aussi provoc : blond platine côtoyait mèches roses fuschia et perles posées à même la peau, pour un esprit élégamment punk et fluorescent. Pari réussi pour notre coiffeur national : la salle s’embrase !

 

 

La couleur réinventée par Skyler McDonald

 

Avec son esprit loin des normes, Skyler et son assistante ont joué les savants fous, pour un spectacle hors du commun. Couleur appliquée en coulée, paillettes… Mais aussi dégradés de coloration maitrisés et formes géométriques : le tout avec le sourire et la folie coiffure.

 

Vous adorez ? Consultez le site officiel pour plus de photos.

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0