Pureté minimaliste par Jean Vallon

Taille du texte: A A A

Jean Vallon sublime le cheveu à l’état naturel dans sa nouvelle collection hivernale, Pureté Minimaliste. Des créations épurées où la force de la couleur prend le dessus.

 

Cet hiver, le blanc est à l’honneur dans la collection automne/hiver 2015 des salons de coiffure Jean Vallon : Pureté Minimaliste. Vision contemporaine de la pureté, la femme est représentée de la manière la plus naturelle possible, sans artifices. Des coupes épurées, des lignes de coupe réversibles sans parler de la diversité des textures employées, voilà un mélange de styles où chaque femme peut se reconnaître. Sans avoir besoin d’élaborer des coiffures compliquées, Jean Vallon travaille la matière de manière à la sublimer, la révéler à l’état brut. Côté couleurs, on jongle entre le blond, le brun ou le roux dont les nuances illuminent notre vision en contraste avec le décor couleur neige. Une véritable bouffée d’air frais à l’approche des fêtes. La vidéo des backstages du shooting à visionner dans l’article pour les curieux.

 

Jean Vallon, le coiffeur businessman

Fondateur du groupe du même nom, Jean Vallon a brillamment réussi sa carrière professionnelle. Coiffeur de talent, il est également un homme d’affaire de taille. Avec 55 salons en 2015, la stratégie de développement du groupe s’oriente aujourd’hui vers la licence de marque aussi bien en France qu’à l’international. Ses valeurs ? Jean Vallon met du cœur à transmettre son savoir-faire à ses collaborateurs, mais surtout à faire entendre sa philosophie : garantir à chaque client un pur moment de détente et de plaisir dans ses salons de coiffure.

 

Et vous, êtes-vous inspiré par cette collection ?

 

Crédits

Création : Jean Vallon

Photo : Mario Sinistaj

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0