Murielle Kabile : collection Hair du Temps

Taille du texte: A A A

Une styliste hors des conventions est née. Murielle Kabile revêt l’habit d’artiste et inaugure sa toute première ligne de vêtements fabriquée à base de cheveux : Hair du Temps.

 

Grande première pour la créatrice Murielle Kabile. Le 8 octobre 2015, notre artiste a présenté dans la région parisienne sa toute première collection de vêtements : Hair du Temps. Son originalité ? Des créations entièrement réalisées à partir de… cheveux. Mélange entre mèches noires et platines, synthétiques et naturelles, des perles et fils d’or viennent parsemer l’ensemble pour un résultat 100% glamour. Hors du commun, audacieux et élégant, ce style avant-gardiste révolutionne l’utilisation du cheveu dans toute sa splendeur. Murielle Kabile, elle, le tord, le tresse et le manipule selon son inspiration. Le cheveu devient la matière première de la confection de ses œuvres d’art. Après les perruques, c’est au vêtement de revisiter la fibre capillaire.

 

Murielle Kabile, la styliste capillaire

Elle a toujours évolué dans l’univers de la mode. Murielle Kabile a aussi bien revêtu la casquette de styliste que de coiffeuse artistique. Elle est notamment la coiffeuse officielle de la Black Fashion Week et de la Pulp Fashion Week. Mais voilà, l’ambition a eu raison d’elle et c’est après avoir acquis de l’expérience qu’elle se lance dans l’aventure capillaire. Porteuse d’un tout nouveau concept, elle séduit le monde de la mode par ses créations pleines de fraîcheur. Elle a d’ailleurs fait sensation sur les marches du Festival de Cannes aux côtés de son égérie, qui portait justement l’une de ses tenues. Sa technique, singulière et maîtrisée, va en inspirer plus d’un.

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0