Les tresses façon Delphine Charbonnier

Taille du texte: A A A

Formatrice au sein de Cyléa Formations by C.A.C, Delphine Charbonnier connaît un succès grandissant depuis qu’elle anime un stage spécial tresses. Son tout dernier shooting en date, sorte de best of de son travail, traduit son ambition ultime : mettre en valeur la beauté de la gente féminine.

 

Delphine Carbonnier, alias Mademoiselle Dentelle, est une coiffeuse à multiples facettes. Quand elle n’est pas en train de coiffer, elle anime des stages au sein de Cyléa-Formations by C.A.C le jour, se transforme en maquilleuse la nuit mais est également technicienne. En compagnie de sa photographe, elle possède son propre studio de shooting en région Rhône-Alpes dans lequel elle imagine ses nouvelles collections, toutes plus originales les unes que les autres. Son talent est tel qu’elle est devenue la coiffeuse officielle de Miss Loire 2014. Passionnée, volontaire, enthousiaste et dynamique, son unique but dans la vie est, à travers ses photos, de mettre en valeur la beauté de la femme.

 

La femme au cœur de son travail

Au travers de cette collection Best Of, Delphine Charbonnier met en avant tout ce qu’elle aime : les dentelles, les attaches mais surtout les chignons. « C’est une passion, un chromosome greffé à la naissance, explique Delphine, je considère la tresse comme un bijou, une pierre précieuse. […] La tresse est ultra tendance et surtout intemporelle, on peut la porter à tout âge et convient idéalement à tous styles de personnalités ». Grande rêveuse dans l’âme, Delphine Charbonnier est une coiffeuse qui donne vie à ses idées et les immortalise en images pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Crédits

Hair : Delphine CHARBONNIER

MUA : Delphine CHARBONNIER

Photo : Delphine DOS SANTOS

Conseiller Artistique : Anthony GALIFOT

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0