Le monde en noir en blanc selon Natola Corado

Taille du texte: A A A

Natola Corado nous dévoile une série de photos en noir et blanc qui lui ont permis de décrocher un Award lors du Hairdressers Award, le 13 décembre 2015.

 

Pour contrebalancer la tendance des couleurs arc-en-ciel, Natola Corado (salon Natola Carmela & Corado, à Boussu) met en lumière le noir et le blanc dans une série de photos pour le moins originale. Notre coiffeuse s’est sentie inspirée par l’architecture et a voulu retranscrire en coiffures les « styles purs qui font partie de l’architecture ». Pas de couleurs pétantes au rendez-vous, mais l’artiste a tout de même fourni du travail de ce côté-là. On passe aisément des cheveux gris froid au blond irisé, en n’oubliant pas le noir gris. «  Les teintes froides donnent de l’allure, elles sont indémodables. »

 

Ces créations lui ont permis de remporter un prix durant la soirée Gala du Hairdressers Award, qui s’est déroulée le 13 décembre 2015 à l’Hôtel Château du Lac (Genval, Belgique). Elle a été primée pour la catégorie « Women Up-to-date Bruxelles-Wallonie-GD Luwembourg. »

 

 

CREDITS

Coiffure : Natola Corado

Maquillage : Noel Manliguez Inocencio

Stylisme : Ashley Veraart

Photographe : Giel Domen

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0