La révolution du style avec Schwarzkopf Professional

Taille du texte: A A A

Schwarzkopf Professional signe son retour en force en deux temps : le lancement de sa collection estivale Essential Looks et la révision de sa gamme de produits de styling Osis +.

 

 

Nouveaux looks pour plus de créativité

Pour la saison printemps-été, Schwarzkopf Professional revient en force en 2016 avec une collection Essential Looks au sommet de sa jeunesse. Looks jeunes, modernes, chics et en même temps originaux, la marque iconique ne manque pas d’audace cette année et ose tous les styles de coiffure. Elle profite également de ce lancement pour redorer sa gamme de produits de styling Osis +.

 

#01 Free Creation

Frange droite, hommage aux blondes et coupes courtes sont à l’honneur pour que chacun trouve son style.

#02 Future Wave

Le naturel revient au galop avec des boucles flatteuses et des cheveux lisses joliment ondulés.

#03 Urban Sport

On ose les couleurs flashy pour les clients qui veulent des looks uniques.

 

 

La gamme Osis + s’étoffe

Main dans la main avec Richard Ashford, directeur artistique de Saco International, le géant capillaire Schwarzkopf Professional offre un souffle nouveau à sa gamme de produits de styling Osis +. Même si elle s’adresse en priorité aux moins de 30 ans, toutes les tranches d’âge peuvent y trouver leur bonheur. Et pour s’y retrouver, Schwarzkopf propose de parler avant tout de look, et non plus de produit. Pari osé ! Une nouvelle matrice technique est sortie avec deux entrées différentes pour aider les coiffeurs : la matrice traditionnelle, avec les looks que l’on peut réaliser à partir de chaque produit, et la matrice Look qui, à partir d’un look, liste les bons produits à utiliser pour le réaliser. Car comme vous le savez, les femmes aujourd’hui savent ce qu’elles veulent et arrivent en salon avec des idées bien précises.

Schwarzkopf-Professional---Osis-+-gamme-styling_web

De 33, on passe désormais à 28 produits dont 8 nouvelles références, classées par niveau de contrôle (de 1 à 4) pour multiplier les styles de coiffage. Pierre Saint Sever, Creative Art Director chez Saco France, est chargé des formations à ces nouveaux produits dans les trois Académies Schwarzkopf.

 

 

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0