18 looks spécial été en direct de Coachella, signés Franck Provost !

Taille du texte: A A A

Coachella, le festival de musique et d’arts de la vallée de Coachella aux États-Unis est le festival préféré des célébrités et de la jeunesse américaine. Durant ces trois jours de fête, plus de 125 000 festivaliers se réunissent par jour. C’est à cette occasion que Franck Provost a pu rivaliser en audace et en créativité pour coiffer les fashionistas huppées du festival. On vous fait découvrir les photos !

 

 

Douceur de vivre et soleil pour les festivalières, toujours bien coiffées par Franck Provost !

 

Il faut prendre du bon temps  ! Avec des shows où de célébrissimes artistes comme Beyoncé ont pu se produire et enflammer la foule (ainsi que faire une méchante chute, mais c’est un autre sujet…), il y a de quoi danser toute la journée. Des stars françaises comme EnjoyPhoenix, Nabilla… ont pu faire des apparitions.

Ce fut aussi l’occasion pour des influenceuses comme Kenzas, Jannid, Debiflue ou Carodaur d’apparaître au festival. Toutes coiffées par l’équipe des coiffeurs Franck Provost et Olivia Provost, ces jeunes femmes très bien habillées ont pu ainsi ravir leurs fans avec des coiffures et coupes de cheveux très en vogue pour l’été.

 

Au rendez-vous ? Des tresses boxers, beaucoup de paillettes pour un effet glitter, des nattes collées, des longueurs wavy, des demi-chignons… Il fallait oser et elles se sont données à fond ! Osez le style !

 

18 looks signés Franck Provost à refaire en salon de coiffure pour un été californien !

 

Découvrez leurs 18 coiffures typiquement californiennes qui nous donnent déjà envie de partir en vacances et de nous amuser sur des plages de sable chaud…

 

Copyright des photos @Kenzas @Aniybond @Carodaur @Debiflue @Janina_who @ Jannid @Jelena.marija @jimsandkittys @Matiabuysofia @Meryldenis @Ohhcouture @Sarina_Nowak @Swalina @the_caroo @valentinamarzullo

 

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0