Tondeo propose dès novembre 2015 de nouveaux produits : la brosse Atelier Graphite et deux modèles de ciseaux Supra

Taille du texte: A A A

Tondeo sort dès novembre 2015 plusieurs nouveautés afin d’équiper au mieux les coiffeurs en cette fin d’année. L’Atelier Graphite, la brosse professionnelle antistatique arrive sur le marché en compagnie des ciseaux Supra TS, qui reviennent en force avec deux nouvelles déclinaisons.

Atelier Graphite, la brosse antistatique innovante

Petit bijou technologique, la brosse Atelier Graphite va révolutionner la vie des coiffeurs. Légère, agréable à manipuler aussi bien en main que sur le cuir chevelu… Vous ne pourrez plus vous en passer ! Avec son revêtement en graphite, le corps de la brosse répartit la chaleur de manière uniforme, ce qui permet d’obtenir un volume longue durée et de magnifiques boucles. Ultrarésistants à la chaleur avec une température de fonte de 295°C et une résistance à la déformation jusqu’à 160°C, ses poils en nylon sont également antistatiques. Ils peuvent évacuer la charge électrostatique sans aucun effort.

Tailles disponibles : XXS, XS, S, M, L et XL

Supra TS, la perfection au bout des doigts

Faisant partie des best-sellers de la marque depuis quinze ans, les ciseaux Supra TS se mettent à la pointe de la mode et revêtent un tout nouveau design : Supra TS Silver. Grâce à un alliage à forte teneur en cobalt, ces ciseaux garantissent un tranchant longue durée. Combinez à cela un fil ultratranchant Ultra-Slice-DGT (Double Grinding Technology). Ce modèle donne des résultats précis et une coupe d’un niveau inégalable.

En complément, Tondeo sort dans le même temps un modèle de ciseaux à effiler assorti: le Supra TS Tulip. Élaboré de sorte à garantir une bonne prise en main, vous pouvez le manipuler en toute sécurité.

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0