Retour en force des soins iconiques Serie Expert

Taille du texte: A A A

La marque de soin n°1 en France dans les salons de coiffure se réinvente avec la mise en place d’un nouveau protocole exclusif en salon, la sublimation de ses intemporels et l’arrivée d’un nouvel expert.

 

 

Recette capillaire

Pour répondre aux besoins spécifiques de chaque femme, L’Oréal Professionnel révise sa marque phare Serie Expert avec plusieurs nouveautés prévues en 2017. Elle crée notamment Powermix, le premier soin sur mesure d’ingrédients hautement concentrés fraîchement préparés. En fonction du diagnostic de départ, le coiffeur réalise un soin personnalisé en mélangeant sous les yeux de la cliente une base liquide avec l’un des cinq additifs liquides Powermix (jusqu’à 25% d’actifs) :

  • Réparation (lipidium) : donne une seconde vie aux cheveux endommagés
  • Nutrition (glycerol) : repulpe les fibres les plus assoiffées
  • Force (vitamine B6 et biotine): stop la casse et renforce les longueurs
  • Eclat (A-ox) : dédié aux cheveux colorés
  • Lissage (pro-kératine) : idéal pour dompter les cheveux bouclés.

La technologie soin micellaire permet de surdoser les actifs pour un traitement intense au cœur de la fibre. La métamorphose est spectaculaire, les deux liquides se transforment en une texture gelée et les cheveux sont visiblement plus beaux.

 

Une politique produit plus éco-responsable

À domicile, Serie Expert réinvente ses intemporels Vitamino Color, Absolut Repair, Liss Unlimited et Silver avec des packs plus écoresponsables, des doseurs réutilisables et de nouveaux formats, Avec 8% de plastique en moins, L’Oréal Professionnel réduit ainsi son empreinte écologique avec une économie de 58 tonnes de plastique par an.

Ces progrès environnementaux s’inscrivent dans le cadre de Sharing Beauty with All, le programme de développement durable du Groupe L’Oréal qui s’est fixé des objectifs ambitieux d’ici à 2020.

 

Prolonger l’expertise à domicile

Les cheveux se fragilisent au fur et à mesure qu’on les manipule. Brossage, pollution, services techniques…autant de facteurs qui ont un impact direct sur la santé du cheveu. L’arrivée d’un nouvel expert anticasse vient ainsi compléter la marque. La gamme Inforcer, concentrée en vitamine B6 et Biotine, rend les cheveux incassables avec sa double action sur le cuir chevelu et les longueurs. Les soins assurent également un meilleur démêlage.

Nouveau visage

Qui de mieux placé pour incarner le nouveau visage de la marque que Taylor Hill, l’irrésistible Supermodel et star d’Instagram ? Âgée de seulement 20 ans, elle a à son actif plus de 7,7 millions d’abonnés (chiffres avril 2017) et a beaucoup fait parler d’elle au dernier défilé Victoria’s Secret à Paris. La digne ambassadrice d’une marque aussi iconique que Série Expert.

 

Pour en savoir plus sur la marque Série Expert, rendez-vous sur le site http://www.lorealprofessionnel.fr.

Partages

23 posts
Partager avec nous votre avis ! 0