L’art du camouflage avec Color Wow

Taille du texte: A A A

Root Cover Up, hit produit de la marque Color Wow, dont le lancement est prévu pour début 2016, camoufle racines et cheveux blancs en un clin d’œil.

 

Coiffeurs, facilitez la vie de vos clientes au quotidien en leur offrant le meilleur des outils. Color Wow, marque anglo-américaine, débarque en France début 2016 avec son produit phare, le Root Cover Up. Récompensée par la profession et la presse Beauté (30 prix au palmarès !), cette poudre compacte couvre racines, mèches et cheveux blancs apparents instantanément. Elle adhère aux cheveux sans coller ni graisser. Par ailleurs, sa formule résiste à l’eau pour que les cheveux restent intacts jusqu’au prochain shampooing. Que l’on marche sous la pluie, transpire ou nage, tout reste en place. Le petit plus qui va favoriser l’achat impulsif : son packaging présenté sous forme de palette de maquillage pour une application simple et précise. À l’aide d’un pinceau, il suffit de l’appliquer sur cheveux secs, par petites touches sur les zones désirées et le tour est joué. Le résultat, quasi naturel, va bluffer vos clientes. On comprend pourquoi 60 pays l’ont adopté. Existe en sept teintes pour satisfaire toutes les demandes.

 

Pourquoi le conseiller aux clientes

  • Propriétés waterproof
  • Packaging ludique, facile à transporter et séduisant
  • Simple d’utilisation
  • Produit sans peroxydes
  • Convient aux femmes enceintes
  • Entre 40 et 60 applications par palette pour un bon rapport qualité-prix (vendu à 38,50 euros TTC en salon de coiffure).
Partage

22 posts
Partager avec nous votre avis ! 0