Discipline par Kérastase

Taille du texte: A A A

Le nouveau soin magique de chez Kérastase va ravir toutes vos clientes. Il s’appelle Discipline et porte bien son nom, c’est le premier rituel soin disciplinant qui permet une accélération du brushing. Un vrai rêve éveillé.

Parce que les cheveux subissent régulièrement toutes sortes d’agressions les rendant difficiles à coiffer, presque indomptables, ils ont besoin de soins.

 

Discipline, c’est une technologie unique au complexe morpho-kératine pour dompter le cheveu et accélérer le coiffage.

Ce soin permet une réparation complète de la fibre grâce à un assemblage complexe exclusif d’actifs morpho-constitutifs :

  • 3 acides aminés pour combler les zones appauvries : l’acide glutamique, la sérine et l’arginine. Chargés positivement, ils viennent se fixer sur les zones négatives, caractéristiques du cheveu affaibli.
  • Un dérivé de protéine de blé pour renforcer l’action de soin et assouplir la fibre. Cet ingrédient a été choisi pour sa haute teneur en acides aminés, naturellement présents dans le cheveu.
  • Le céramide R pour consolider la fibre capillaire.

 

Mais également une action enrobante des polymères « Seconde Peau » pour lisser les aspérités en surface :

 

  • Avec leurs structures spécifiques riches en charges positives, les polymères morpho-gainants se regroupent facilement et s’ancrent à la surface du cheveu, façon « top coat », pour en effacer les défauts et dompter les écailles indisciplinées. De la racine aux pointes, ils forment, à l’image d’un vernis, un film protecteur et antihumidité sur le cheveu.

 

 

Le rituel discipline se fait en trois étapes :

 

Etape 1 : le bain Fluidéaliste

 

Pour tous les types de cheveux :

Plus qu’une simple formule lavante, ce shampooing bénéficie d’une avancée technologique majeure. Il nettoie délicatement le cheveu tout en lui apportant la juste dose de soin, de manière homogène, sans l’alourdir, grâce à 3 ingrédients de choix : le polymère cationique, les polymères morpho-gainants et le céramide.

 

Pour cheveux sur-sollicités avec la formule sans sulfate :

Pour la première fois, une texture douce et nacrée dans une formule de soin pour les cheveux sur-sollicités par les lissages ou les colorations à répétition.

 

Etape 2 : le soin ou le masque

 

Le fondant Fluidéaliste pour les cheveux normaux à sensibilisés, un soin nourrissant :

Le polymère morpho-gainant enrobe chaque fibre dans un film protecteur. Les agents lipidiques et adoucissants apportent souplesse, nutrition et force. Laisser poser 3 minutes, bien émulsionner et rincer abondamment.

 

Le Maskeratine pour les cheveux sensibilisés à très sensibilisés, un soin réparateur intense :

Le polymère morpho-gainant, associé à une base d’amidon, offre en plus d’un gainage précis une texturisation de la fibre qui lui fait gagner en maintien. Très fortement concentré en agents lipidiques nutritifs, ce soin répare intensément les cheveux abîmés. Appliquer le soin mèche à mèche sur les longueurs et les pointes. Laisser poser 5 minutes, bien émulsionner et rincer abondamment.

 

Etape 3 : Le spray Fluidissime

 

La touche finale de perfection :

Appliqué sur cheveux secs ou humides, ce lait sans rinçage réduit les phénomènes de friction et protège la fibre lors du coiffage.

 

Le brushing de vos clientes est parfait, plus de frisottis ni de cheveu rebelle à l’horizon.

 

 

Partage

183 posts
Partager avec nous votre avis ! 0