Davines : Mask with Vibrachrom, la crème colorante conditionnante

Taille du texte: A A A

Davines lance son nouveau système conditionnant de coloration, Mask with Vibrachrom, qui va vous aider à exprimer votre créativité. Proposez à vos clientes des nuances uniques et durables. 

 

Être un artiste, c’est savoir exprimer sa personnalité à travers ses créations, mais pour cela, encore faut-il avoir les bons outils. Davines a voulu aider les coiffeurs à décupler leurs capacités en mettant au point Mask with Vibrachrom. Nouveau système de coloration permanente en crème, il garantit à vos clientes une couleur extrabrillante, une couverture totale des cheveux blancs et de plus longue tenue. Simplement en mélangeant les bases naturelles, personnalisez votre couleur à votre guise : vous pouvez changer de reflet, foncer et éclaircir jusqu’à trois niveaux, voire davantage. En utilisant le booster d’éclaircissement 000 allez jusqu’à quatre niveaux et avec les Super-éclaircissants à cinq ! Pour un total de 81 nuances de couleurs.

La technologie Vibrachrom, créée dans les laboratoires de recherche Davines, tire ses vertus des mondes naturel (extrait protéique de quinoa), cosmétique (agent conditionnant riche en oméga 9 d’origine végétale) et textile (vecteur phospholipidique).

 

Le système Mask with Vibrachrom

1/ La crème colorante

  • Des bases naturelles pour une couverture des cheveux blancs allant jusqu’à 100%, séparées des reflets nuancés.
  • Des macrofamilles chromatiques subdivisées en reflets chauds et froids pour une couverture des cheveux blancs pouvant atteindre 50%, voire au-delà en ajoutant la base naturelle la plus appropriée.

U87A0119_export

 

 

2/ Emulsions Activator

Activator est une émulsion en crème de peroxyde d’hydrogène et d’agents conditionnants qui protègent la structure du cheveu et la rendent plus souple. Sa formulation crémeuse facilite le mélange de la couleur et crée une texture qui adhère et reste sur les cheveux.

 U87A0114_export

 

L’inspiration de la ligne

En développant la technologie Vibrachrom, Davines a souhaité aider les coiffeurs à exprimer leur créativité dans leur travail. Sans filtres ni barrières, développez des nuances uniques pour chacune de vos clientes. Le travail donné pour élaborer le design des packagings reflète cette volonté. Chaque boîte couleur arbore une image en noir et blanc différente, telles des œuvres d’art. D’autre part, Davines a voulu réduire au maximum l’encombrement des flacons en supprimant tout emballage superflu. Les boîtes sont fabriquées avec du papier FSC recyclé compostable, réduisant de manière significative les émissions de CO2.

 

 

La collection iconique

Angelo Seminara (DA Davines) et Edoardo Paludo (Ambassadeur international de la couleur créative) ont uni leurs forces pour élaborer une collection révélant la beauté intérieure cachée à l’intérieur de chaque femme. Grâce aux performances chromatiques de Mask with Vibrachrom, la couleur devient un acteur de premier plan pour les coiffeurs comme pour les clientes. Chocolat intense, roux vibrant ou encore blond dans tous ses états, les coupes et couleurs arborées par les modèles sont harmonieuses et faciles à adopter dans la vie de tous les jours.

 visuels collection davines

Crédits

Coiffure : Angelo Seminara Directeur artistique de Davines

Couleur : Edoardo Paludo Davines Ambassadeur International de Couleur Créative

Maquillage : Laura Dominique

Stylisme : Nicco Torelli

Photographie : Jenny Hands

Pour en savoir plus sur Davines, cliquez-ici

Partages

23 posts
Partager avec nous votre avis ! 0