Vog ouvre un nouveau salon couleur !

Taille du texte: A A A

Fort de trois enseignes, le groupe Vog poursuit son développement et inaugure en 2010 un nouveau concept de salon couleur : Ékla.

En 2010, le groupe Vog se lance dans une nouvelle aventure : le salon couleur. Baptisée « Ékla », cette enseigne proposera des services inédits, comme le Raccord Color® et le Repair Color® (marques déposées par Vog), et un espace avant/après qui permettra à la cliente de repartir avec une photo à la fin de chacune de ses visites, grâce à une application Web, développée spécifiquement pour le groupe. Conçue pour la franchise, l’enseigne Ékla innove également avec une nouvelle méthode de commercialisation, puisque le salon est proposé en trois tailles et en deux options, à un prix de vente tout compris et un abonnement mensuel tout inclus.

Une stratégie marketing innovante
Les autres enseignes du groupe ne sont pas en reste, à commencer par Tchip qui a ouvert à la fin de 2009 un ou deux salons par semaine ! Une progression fulgurante qui a marqué l’ensemble de l’année, avec au total 61 nouveaux salons Tchip. Ce développement s’accompagne d’une stratégie marketing créative, comme le montre le lancement de la carte de famille nombreuse (5 euros de réduction pour les moins de 10 ans le mercredi). « Nous avons également lancé un nouveau forfait coloration Inoa, une coloration permanente sans ammoniaque de L’Oréal, à 39 euros, qui remporte un franc succès », souligne Jean-Luc Fusillier, responsable du développement du groupe Vog.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0