Toni&Guy Academy : apprendre à travailler à l’intuition

Taille du texte: A A A

Toujours pionnière, Toni&Guy Academy a lancé une nouvelle formation couleur, basée sur l’intuition. Elle prépare également, pour septembre prochain, un stage entièrement dédié aux juniors !

 

Aider les coiffeurs à développer leur sens artistique, voilà l’objectif de la Toni&Guy Academy. Les formules toutes faites, prêtes à appliquer, n’ont pas leur place ici. « Nous sommes toujours dans l’interprétation de la mode, en fonction de la personnalité de chaque coiffeur », indique Audrey Barbeyrol, manager de l’Académie.

Et pour aiguiser la personnalité de chacun, un nouveau stage couleur a été lancé : Intuitive Touch Time. « C’est une technique efficace et productive qui permet d’accessoiriser une coupe, précise Audrey Barbeyrol. Nous montrons au coiffeur que même s’il n’est pas spécialiste de la technique, il peut se lancer dans une couleur, s’il le sent, au feeling. »

 

Une semaine pour les juniors

D’ici à septembre prochain, Toni&Guy Academy proposera également une formation aux juniors. « Les jeunes suivent de près la mode, note la manager. Ils sont très intéressés par nos formations, mais souvent les employeurs ne peuvent pas leur financer un stage chez nous. Nous allons donc inaugurer cette nouvelle formule, à un prix très avantageux. » Ce stage sensibilisera les jeunes pousses à tout ce qui peut être fait en coiffure. « Ce sera source de motivation pour eux, s’enthousiasme Audrey Barbeyrol. Après tout, c’est la relève ! »

 

Toni&Guy Academy
248, rue Saint Honoré
75001 Paris
Tél. : 01 40 20 98 20

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0