Relooker son salon, un jeu d’enfant avec Gamma

Taille du texte: A A A

Spécialiste du mobilier haut de gamme, Gamma propose un accompagnement de A à Z pour la transformation ou la création d’un salon de coiffure.

Entre les démarches administratives, les choix d’agencement et les travaux, créer un salon ne s’apparente pas toujours à un long fleuve tranquille. Gamma propose donc d’assister les coiffeurs dans ces démarches.

« Lors d’un premier rendez-vous, nous prenons toutes les cotes du local, explique Déborah Gohill, responsable communication. Nos deux architectes réalisent à partir de ces données un premier plan d’implantation. »

Ensuite, c’est au client de définir ses envies et son cahier des charges : combien de salariés seront employés ? Quel sera l’esprit du lieu ? « Nous partons toujours d’une feuille blanche, car chaque projet est unique », précise Déborah Gohill. Les architectes de Gamma dessinent ensuite un plan ainsi qu’une imagerie 3D. Ces documents permettent au client de se faire une idée très précise du projet. « Nous incluons tous les éléments : couleurs, luminaires, mobilier intégré, décoration, etc. », insiste Déborah Gohill.

Gamma peut également se charger des relations avec les entrepreneurs pour les travaux. « Nous nous chargeons de tout, de l’appel d’offre à l’analyse des devis, souligne la responsable communication. Nous chiffrons les travaux très précisément en amont afin que les clients n’aient pas de mauvaises surprises ! »

L’ensemble de ces prestations se décline à la carte et s’adapte à chaque projet. De quoi se lancer dans les travaux en toute sérénité !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0