Paroles de clients, le salon idéeal

Taille du texte: A A A

Fanny, 22 ans, Paris

Un salon pour du conseil avant tout.

 » Le salon de coiffure idéal serait celui qui donnerait la priorité au conseil, où la coiffeuse prendrait le temps de définir avec son client la coupe souhaitée et n’hésiterait pas à lui donner des idées.

Dans mon salon, idéal, je ne craindrais plus de me faire couper la frange que je laisse pousser justement jusqu’à avoir les cheveux dans les yeux, de peur qu’on ne me la réduise trop. »


Olivier, 34 ans, Angers

Un salon avec de jolies coiffeuses !

« Un salon de coiffure idéal pour moi serait un salon où je passe à l’heure du rendez-vous. Ce serait un salon où le shampoing dure plus longtemps, car c’est vraiment un moment agréable.

Ce serait aussi un salon où l’on me coiffe comme je le souhaite… J’aime quand mes cheveux sont très courts et, chaque fois, on me laisse trop de longueur.

Enfin, si les coiffeuses pouvaient être aussi jolies que celles du salon que je fréquente, ce serait vraiment idéal ! »

 

Catherine, 54 ans, Bordeaux

Un salon pour du relooking complet

« Mon rêve, ce serait un salon qui offrirait la possibilité, à la fois, d’un simple coup de ciseau et l’ensemble des prestations pour un relooking complet. Une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur sont une tentation de revoir sa garde-robe ou son maquillage.

Mais souvent, je n’ai ni l’oeil ni la motivation pour me jeter à l’eau : je me sens livrée à moi-même ! J’aurais besoin d’un véritable professionnel pour me coacher et me guider à chacune des étapes. Il faudrait donc que, dans le salon, une conseillère me suive, de la coiffure aux différents services de mise en beauté (esthétique, manucure, make-up…), en passant bien sûr par la case shopping.

Le tout regroupé dans un seul et même endroit… Histoire de donner un peu de cohérence à mon look ! Et puis, on y passerait la journée, mais le changement serait radical ! »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0