L’ouverture des villas Claude maxime du groupe VOG

Taille du texte: A A A

La maison Claude maxime est considérée comme l’une des plus belles maisons d’esthétique de Paris. Aujourd’hui, Franck François, le président du groupe Vog, lance les villas Claude Maxime avec pour lieu première ouverture : le Touquet.

 

La marque, déjà bien représentée en Arabie Saoudite à Djeddah notamment, est connu pour le prestige, le raffinement et l’élégance de ses services. Dans ces maisons, c’est la beauté globale qui prône, le bienêtre et la détente sont privilégiés. Le panel de services est large : bar à ongles, soins du visage (Raffermissement, tenseur, tonifiant, assainissant), hammam, gommage, SpaJet, massages, drainage, amincissement, beauté des pieds et des mains, cellule m6 (lift visage et corps), cabine de bronzage haute pression.

 

Une équipe de coiffeurs est également présente pour répondre sur mesure à toutes les attentes des femmes, avec également un service Spa du cheveu.

D’autre part un espace boutique multimarques de beauté pour le corps, les cheveux et le visage devrait ravir toutes les matrices en quête de produits, accessoires et parfum pour se chouchouter.

 

Cette ouverture au Touquet fait figure de fer de lance d’un nouveau projet de développement en franchise en France et à l’international pour le groupe VOG.

A l’étranger les premières Villa Claude Maxime à ouvrir seront à Oman, au Quatar, au Maroc et à Seoul.

 

On a hâte de découvrir ces Villas pas vous ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0