Dry Hair de La Biosthétique

Taille du texte: A A A

Bien souvent, vos clientes expriment leur peur quant à leurs cheveux secs et abîmés aux pointes. Elles ne veulent pas se retrouver dans l’obligation de couper ces vilaines pointes fourchues. C’est pourquoi La Biosthétique a pensé à une solution qui vous permettra de leur rendre leur sourire.

La solution de La Biosthétique pour les cheveux cassants de vos clientes, c’est la gamme Dry Hair, avec son action immédiate à l’effet réparateur scientifiquement prouvé.

Zoom sur Dry Hair

Cette gamme est composée à partir d’un cocktail d’actifs naturels, hautement efficaces, dont l’action synergique définit un nouveau standard en matière de soin capillaire hydratant. Dès la première utilisation, Dry Hair comble le manque en protéines et en lipides des cheveux et rééquilibre durablement leur taux d’hydratation.

L’action durable de Dry Hair est basée sur six extraits naturels hautement efficaces, appelés « bio-actives » et sur une molécule haute technologie.

–          La rose de Jéricho mexicaine : elle possède une capacité à stocker l’hydratation. Cette plante supporte sans dommage des mois d’extrême sécheresse, notamment en se protégeant de facteurs nocifs, comme le rayonnement UV, grâce à des protéines antistress et des enzymes spéciales.

–          L’avoine noire : ses précieux lipides, protéines, vitamines, minéraux et oligo-éléments, renforcent et lissent les cheveux fragilisés. Elle fournit d’importants acides aminés, qui adhèrent aux parties endommagées de la cuticule, via des liaisons ioniques, et pénètrent jusque dans la fibre capillaire, où ils agissent comme un excellent hydratant.

–          La lécithine de graines de soja : elle comble le manque en lipides des cheveux, exerce une action nourrissante, réduit la perte d’hydratation et améliore en profondeur la qualité structurelle des cheveux fragilisés.

–          L’huile d’argan : elle renferme la couche d’écailles des cheveux grâce à ses vitamines et acides gras hautement efficaces et rend les cheveux doux, brillants et résistants face aux aléas du climat et du stress du coiffage.

–          Les micro-protéines de blé : elles permettent de protéger la cuticule et le cortex des cheveux, puis elles les restructurent en profondeur, les empêchant de devenir cassants.

–          L’huile de graines de mangue : elle rend les cheveux plus faciles à coiffer grâce à ses lipides et vitamines essentiels et leur procure une douceur naturelle.

 

La gamme Dry Hair se compose de 4 produits

 

–          Shampoo Dry Hair : Les substances lavantes extraites du coco nettoient les cheveux tout en douceur. L’extrait de la rose de Jéricho, l’avoine noire et la lécithine nourrissent les cheveux dès le shampooing et les rendent immédiatement plus doux, souples et faciles à coiffer.

–          Conditioner Dry Hair : Rend les cheveux doux au toucher, renforce les structures agressées avec un temps de pause de deux à trois minutes. L’huile de graines de mangue et le panthénol compensent le manque de substances protectrices naturelles. Les parties poreuses sont lissées, le taux d’hydratation est stabilisé.

–          Mask Dry Hair : Régénère en profondeur, même les cheveux très secs et présentant des dommages structurels, grâce à des phospholipides lamellaires. Les cheveux retrouvent brillance, douceur et élasticité grâce à l’huile d’argan. L’extrait de rose de Jéricho stimule visiblement et durablement leur vitalité.

Partage

182 posts
Partager avec nous votre avis ! 0