Davines lance une nouvelle gamme écologique

Taille du texte: A A A

La ligne Essential Haircare répond aux besoins de chaque type de cheveux. Son nouvel objectif : contribuer à la sauvegarde de la biodiversité de notre planète.

 

Il incarne au plus profond les valeurs de la marque : le respect de l’homme, de ses valeurs et de l’environnement. Et oui, les produits sont fabriqués avec de l’énergie provenant de sources renouvelables, le conditionnement respecte l’Impact Zéro® et l’utilisation de plastique est réduite.

 

ESSENTIAL HAIRCARE ET LA BIODIVERSITÉ

Davines collabore aujourd’hui avec la Fondation Slow Food. La marque adhère au projet des Presidio dont le but est de protéger la biodiversité de la terre en liant écologie, gastronomie, éthique et plaisirs de la table. Ces « Presidio » supportent techniquement et financièrement plus de 10 000 petits producteurs afin qu’ils puissent continuer à produire les plantes typiques de lieux spécifiques.

L’idée + : les plastiques issus des produits sont recyclables en tant que récipients vide-poche, et vases pour les plantes.

 

LES PRODUITS CAPILAIRES ESSENTIAL HAIRCARE

Il existe en tout 9 familles. Chacune d’entre elles a un objectif bien spécifique : nourrir, hydrater, protéger, apporter volume, éclat, souplesse, discipline, délicatesse quotidienne. Elles promettent la santé et la beauté du cheveu.

Retrouvez toute la ligne de produits en photo ci dessous

Partages

2 posts
Partager avec nous votre avis ! 0