Des clientes conquises par le low cost en coiffure

Taille du texte: A A A

Un prix trop bas peut induire un doute sur la qualité du service dans l’esprit du consommateur. Pourtant, de plus en plus de clientes passent ce cap psychologique, par nécessité dans un premier temps. Mais une fois satisfaites, elles y reviennent !

Aicha, graphiste, 40 ans
Cliente d’Allure Coiffure à Troyes

« Ce qui a m’a attirée dans un premier temps, c’est le prix. Finalement, j’y retourne régulièrement. Les coiffeurs sont force de proposition et ils m’ont même aidée à passer le cap de la frange puis de la coupe courte. Je trouve que l’ambiance est plus détendue que dans un salon traditionnel, sans chichis. Le service est rapide et efficace. »

Caroline, attachée de presse, 24 ans
Cliente de Tchip à Paris

« Je suis arrivée à Paris il y a quatre ans. J’ai été très surprise par les prix appliqués par les coiffeurs. Tchip collait à mon petit budget d’étudiante et mon amie, qui était déjà cliente, avait toujours des coupes top. C’est toujours la même qui me coiffe. Elle m’a aidée à trouver la coupe qui me convient. Je l’entretiens avec une visite tous les deux ou trois mois. Je ne vois pas de différence avec les autres salons. »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1