Comédien dans Hélène et les Garçons, il est aujourd’hui coiffeur

Taille du texte: A A A

Son terrain, c’est la rue, il y coiffe ou plutôt, comme il le dit, il « sculpte les coiffures » ! Cet homme original, c’est Kanu, le batteur de la série télévisée Hélène et les Garçons.

 

Le coiffeur, qui se fait appeler « Hair Cowboy », a évolué seul au gré du vent dans différents pays et lieux où il s’est laissé guider par son instinct. Sa technique de coupe, il l’appelle « Hair Sculpting ». En fait, il épouse les mouvements naturels des cheveux pour les couper. Kanu est arrivé tout jeune à new York, où il a commencé à couper les cheveux dans la rue en accostant les gens, puis dans les bars, jusqu’à coiffer des stars ! Il a, par la suite, travaillé en tant que mannequin, puis il a été repéré pour jouer dans la fameuse série.

Aujourd’hui Kanu continue d’exercer son métier de coiffeur dans la rue.

Finalement, comme beaucoup d’autres coiffeurs, il exerce son métier comme un art. Plus qu’un travail, c’est une passion.

Donner un autre sens à son métier est parfaitement possible. En tant que coiffeur, il y a un tas de choses que vous pouvez faire pour varier les plaisirs !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0