Appel à témoin : M6 recherche un salon de coiffure pour une nouvelle émission

Taille du texte: A A A

M6 cherche des salons de coiffure en difficulté pour une nouvelle émission afin de les aider à dépasser leurs problèmes. Ne manquez pas l’occasion !

Le concept de l’émission ? Venir en aide à un salon avec un professionnel de la coiffure qui aura un rôle de coach. Le nom de cet expert sera révélé prochainement. Sachez déjà que cette personne est spécialiste de la coiffure, forte d’une importante expérience et formée par les plus grands. Une personne qui saura être force de caractère mais aussi de conseils. Et oui, il le faut car l’émission devrait être un prime-time!

Les salons visés par cet appel doivent donc être confrontés à des difficultés de gestion, de fréquentation, de coordination entre salariés, d’hygiène, de déco dépassée ou bien de déficit budgétaire.

Vous avez des difficultés de gestion, de fréquentation, de coordination entre salariés, d’hygiène, de déco dépassée ou bien de déficit budgétaire… Cette émission est faite pour vous ! La regarder ou y participer vous aidera à trouver de nouvelles idées (actuellement, nous n’avons aucune information concernant la date de diffusion)

 

Ce programme prendra donc lieu et place très prochainement sur la chaîne hertzienne, précisons que sa diffusion fera l’objet d’un prime time.

Mise à jour 19/02/2015 :

 

 » M6 est toujours à la recherche de salons de coiffure. La chaine recherche des salons qui se trouvent dans des situations délicates et qui auraient besoin d’aide pour remonter la pente. Que vous soyez en région parisienne ou en Province, nous viendrons avec notre expert pour instaurer un dialogue avec vous et votre équipe. La seule contrainte : qu’il y ait au moins 3 personnes au total dans le salon. Le seul et unique but de l’émission, mettre en avant les lettres de noblesse de la coiffure au travers des situations auxquelles la profession doit faire face. »

 

Les gérants ainsi que les membres de l’équipe du salon peuvent candidater en contactant la chaîne à l’adresse mail suivante :

coiffeur@m6.fr

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0