Colorer, décolorer, réparer à volonté avec Wellaplex

Taille du texte: A A A

Aujourd’hui, chacun le sait, le service coloration est le plus rentable pour les salons. Cependant, 50 % des femmes n’osent toujours pas se lancer, de peur d’abîmer leurs cheveux. Or, les coiffeurs-coloristes tiennent avant tout à préserver la qualité des cheveux de leurs clientes. Trois raisons qui ont amené Wella Professionals à proposer son soin plex : WellaPlex, à la technologie exclusive. Enquête auprès de Marion Oliveira et Estelle Clergue…

 

LE SEGMENT PLEX VU PAR WELLA PROFESSIONALS

 

WellaPlex, le nouveau rituel protecteur et réparateur de Wella Professionals propose une technologie exclusive, nommée OPTI pH, qui a le pouvoir de relier et de réparer les ponts rompus au cœur des cheveux pendant la coloration ou la décoloration, les rendant ainsi plus forts.

Comment ?

Les produits de coloration et de décoloration ont tous un pH élevé, entre 9 et 10, pour ouvrir l’écaille du cheveu, faire adhérer les pigments. WellaPlex, en 3 étapes, a été pensé et conçu pour fonctionner en totale synergie avec les produits Wella Professionnels. Le n°1 a le même pH que les produits de coloration et décoloration pour garantir le résultat couleur. Le n°2 rééquilibre le facteur pH après le traitement chimique. Quant au n°3, il prolonge les effets du traitement en salon et permet aux cheveux de rester forts, brillants et doux jusqu’au prochain passage chez le coiffeur.

Les avantages pour le coiffeur-coloriste ?

Le système OPTI pH permet de ne changer ni les dosages ni la préparation et propose à la cliente un soin efficace protecteur de la fibre. De plus, ce nouveau soin permet d’augmenter sa fiche moyenne.

 

WELLAPLEX EN 3 ÉTAPES

 

2 produits en salon :

– N°1 BOND MAKER. Reconstruit les ponts des cheveux pendant la coloration ou l’éclaircissement. À mélanger avec les produits de décoloration ou de coloration.

– N°2 BOND STABILIZER. Renforce les ponts et la structure des cheveux ayant subi des traitements chimiques, rééquilibre le pH.

1 produit à domicile :

– N°3 HAIR STABILIZER. Aide à garder les cheveux résistants et doux jusqu’au prochain traitement Wellaplex en salon. À utiliser après un service WellaPlex, une fois par semaine.

UNE TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA CLIENTE

 

Grâce à sa technologie exclusive, WellaPlex rend les cheveux plus forts et résistants sans compromettre les résultats d’éclaircissement et de couleur. En effet, il permet de réaliser des décolorations – platine, rose, pastel, gris, plébiscités par les consommatrices averties dont les cheveux sont souvent fragilisés –, en reconstruisant les ponts de la fibre capillaire. Quels que soient les désirs de la cliente, qu’elle souhaite s’éclaircir les cheveux, changer fréquemment de couleur alors que ses cheveux sont sensibilisés, renforcer sa chevelure, la permanenter ou la lisser, vous pouvez lui proposer le service WellaPlex qui améliorera la qualité du cheveu et le protégera. Vos clientes pourront ainsi dire adieu aux cheveux abîmés et oui à toute forme de coloration et à tous les blonds ! Des stages dédiés sont proposés par Wella afin de répondre aux questions des coiffeurs et leur apprendre cette nouvelle technique. Ils peuvent ainsi se l’approprier et la proposer à leurs clientes.

 

Séduits ? Tentés ? N’hésitez plus, Sophie Turner, l’égérie de Wella Professionals, a déjà adopté Wellaplex…

 

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 3