Wella TrendVision Award 2016, les inscriptions sont ouvertes

Taille du texte: A A A

C’est parti pour les inscriptions ! Coiffeurs, tentez votre chance pour le prochain Wella TrendVision Award 2016 et inscrivez-vous avant le 1er mai.

 

Rendez-vous annuel des plus prestigieux pour les professionnels de la coiffure, le concours Wella TrendVision Award fait son retour en 2016. Il met en lumière des coiffeurs et coloristes, tous plus talentueux les uns que les autres, afin de leur donner la chance de briller sur scène. Vous vous reconnaissez ? Saisissez votre chance et concourez dès à présent dans l’une des deux catégories : « Color Vision » (Vision Couleur) ou « Creative Vision » (Vision créative). Si vous remportez la finale du concours national, prévue pour le 27 juin prochain à Paris, peut-être pourrez-vous représenter la France lors de l’International TrendVision Awards 2016.

 

 

Les catégories

  • Creative Vision : succède à la catégorie appelée Young Talent des années précédentes. Elle vous permet d’exprimer votre vision créative, par la coupe et la finition et/ou le montage personnalisé d’une chevelure avec des attaches.
  • Color Vision : consacre la meilleure réalisation couleur.

 

Les récompenses

Tous les participants sélectionnés pour le concours national reçoivent un sèche-cheveux en guise de cadeau. Pour chaque grand gagnant (or, argent et bronze) désigné lors de la finale nationale, les lots à remporter sont les suivants :

OR

  • 1 000 euros de stages offerts
  • Monter sur scène à Paris lors de la tournée Wella en octobre 2016
  • Représenter la France à la finale internationale TrendVision Award 2016, le 6 novembre 2016 à Barcelone

ARGENT

500 euros de stages offerts

BRONZE

300 euros de stages offerts.

 

 

Comment participer

  • Choisissez la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir et lisez attentivement le règlement concerné
  • Choisissez la tendance Wella TrendVision 2016 qui vous inspire le plus et que vous souhaitez présenter sur votre modèle
  • Formez votre équipe. Choisissez un modèle et un assistant (optionnel)
  • Préparez votre dossier d’inscription et envoyez-le avant le 1er mai 2016 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

WELLA France, Service Education

Natacha BAUJON

163, quai Aulagnier

92 665 Asnières Cedex.

 

Les candidats sélectionnés sur photo après l’examen de leur dossier sont invités, par courrier postal, à une session de coaching. La finale nationale  a lieu quant à elle le 27 juin 2016 au Studio International Wella de Paris, situé au 43, rue Cambon, Paris 1er.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0