Wavy, une application pour dynamiser votre salon de coiffure

Taille du texte: A A A

 

Afin d’apporter une solution aux salons de coiffure, l’application Wavy sera lancée le 11 septembre 2016, lors du MCB by BS.

 

Une offre intégrale

Sur l’application vous aurez accès à une multitude de possibilités, comme la gestion de la caisse et des stocks ou encore l’analyse des statistiques. De plus, côté relance et marketing, Wavy conçoit votre planning et réalise du contenu SEO pour votre site et votre application personnalisée.

En ce qui concerne vos clients, Wavy leur offre la possibilité de réserver en ligne !

 

11

 

Les tarifs

En ce qui concerne toute la partie « gestion », les prix démarrent à 29€ par mois. Pour la partie  « expérience client », comptez 49€ par mois.

Ainsi, Wavy vous assistera intelligemment dans la gestion de votre salon sera votre allié au quotidien pour séduire de nouveaux clients et rappeler aux plus fidèles qu’il est temps de revenir.

 

Un fondateur engagé

« J’ai toujours été émerveillé de voir combien la coiffure rendait les gens heureux. Très vite, j’ai compris que je souhaitais évoluer dans ce monde de passionnés. En grandissant, j’ai découvert l’envers du décor. Les contraintes de gestion, la difficulté à faire revenir ses clients, pourtant fidèles. » – Clément moréno, Co-fondateur de Wavy.

 

Pour plus d’information : hello@wavy.fr

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0