Votez pour la prochaine couv’ du magazine de juin

Taille du texte: A A A

Pour le concours Biblond Hair Trends, nous vous avions cette fois-ci demandé de soumettre des visuels sur la thématique « Summer style ». Parmi les dix photos sélectionnées par notre équipe, laquelle choisirez-vous pour faire la une du numéro 56 ?

Suite au succès de la précédente édition, les membres de l’équipe Biblond ont décidé de réitérer le concours Biblond Hair Trends afin de vous donner une chance de faire la couverture du magazine du juin. Défiés sur la thématique « Summer style » (ou style estival), vous avez encore une fois été nombreux à nous envoyer vos candidatures. Vous départager n’a pas été chose facile et n’en sélectionner que dix a été très compliqué. Mais un concours reste un concours et il n’y a qu’un seul gagnant à la fin de la partie.

Maintenant que nous avons choisi les dix heureux finalistes, c’est à vous, de voter et de participer au choix de la prochaine couverture du magazine. Rendez-vous sur la page Facebook Biblond et votez jusqu’au 18 mai à 18h !

Le système de décompte des points

Un décompte de toutes les interactions enregistrées par photo va être effectué le 18 mai à 18h pour déterminer les coups de cœur du public et établir un premier top 3 :

  •  6 points seront attribués au premier (la photo qui comptabilise le plus grand nombre de points)
  •  4 points au deuxième
  • 2 points au troisième.

L’ensemble des dossiers sera ensuite soumis à une commission composée par des membres de l’équipe Biblond, des représentants des marques partenaires du jeu, et des professionnels de la coiffure qui établiront chacun leur propre top 3.

 

1/ Les interactions comptant pour 1 point : « J’aime », « J’adore » et « Wouah » et 2 points pour un partage

2/ Les interactions ne valant aucun point : « Grrr », « Haha ».

 

Votez dès maintenant sur Facebook pour votre photo préférée !

 

ATTENTION : Vous pouvez désormais partager l’identité de l’équipe qui a réalisé le visuel.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0