Voilà l’été, Biblond 56 est en ligne !

Taille du texte: A A A

C’est bientôt l’été, même si la moitié de la France est toujours sous la pluie, je vous assure que l’été arrive….. et qui dit « été » dit « soleil, bonne humeur, jupes courtes et cheveux au vent » !

 

C’est donc le moment de parler produits adéquats à vos clientes mais aussi à vos clients, de distiller les bons conseils pour des cheveux toujours beaux, soyeux, hydratés et wavy à souhait, et pour des barbes qui vont aimer l’été. Et oui, la barbe hypster est souvent plus sympa l’hiver que l’été, mais pas si on sait y faire ! Alors sorter les bons produits, affûter vos arguments, réviser vos classiques et soyez le meilleur des conseillers pour ces messieurs-dames ! Parce que c’est vous l’expert ! Ne l’oubliez pas….

 

Et pour vous accompagner, le tout nouveau Biblond vous propose des tuyaux , pistes et astuces pour être au top etne rien oublier, comme l’accueil de la cliente au salon (hyper important) la revente en salon (pour booster le CA), les produits de l’été (pour une bonne offre), les news, infos et nouveautés du marché (pour être au courant de ce qu’il se passe, c’est bien aussi), et comme d’hab’ le blind test produit, les fiches pédagogiques, la page web, les tutos, les portraits, le portfolio…. bref, un mag à lire et relire pour ne rien louper et attendre tranquillement celui de la rentrée….

 

D’ici là je vous souhaite un très bel, doux et chaud été…. « Sous le soleil exactement, pas à côté, pas n’importe où, sous le soleil, juste en dessous… »

 

Découvrir le magazine !!

Brigitte Dubus

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0